vue Arthic \o/
Kommunauty
Connexion
Inscription

Arthic \o/


Arthic Messages : 32

Salut tout le monde !

Je m'appelle Arthic, enfin... C'est mon pseudo quoi ° . J'ai découvert kommunauty d'une manière... atypique x) je m'explique : Quelqu'un a fait un site vite fait pour mon lycée (qui n'existe plus), et je voulais savoir qui c'est (par simple curiosité ° ), du coup j'ai juste fait un whois et j'ai vu le lien avec kommunauty, et voila, je me suis inscris un ou deux mois plus tard ! (Soit dit en passant, je sais qui c'est maintenant :° )

IRL, j'ai 16 ans j'habite en france et je suis lycéen, je suis passionné d'informatique, je connais le language HTML et le CSS (je lis des articles sur l'utilisation des canvas et la localisation de la souris °), je débutes (enfin... ça fait longtemps que je débutes x) ...) en PHP/MySQL (je commences juste a savoir lire et écrire des données dans une bdd sous phpMySQL) , et je débutes juste en C (depuis quelques semaines, là j'en suis au structure et à l'écriture/lecture dans les fichiers) ainsi que la sécurité informatique, donc les réseaux quoi...

Sinon je suis en dual boot : Windows 7 et Archlinux (si vous connaissez pas, je vous invite vraiment a aller sur le site http://archlinux.fr/ , c'est vraiment la meilleure distribution linux que je connaisses, fin c'est un avis personnel ')

Sinon, IRL j'aime beaucoup la musique (Rock/Pop/alternatif/etc...), le ciné, je suis un peu utopiste, j'ai toujours envie de faire des grands trucs alors que j'en ai pas les moyens, genre une micro-nation x) . J'aime beaucoup la littérature, fin surtout la SF ! (Asimov, Adams, etc...) et les comics (Watchmen, The Walking Dead) et aussi les mangas (GTO, Samourai Champloo, Trigun, et bien d'autres).

Et voila ! Je crois avoir fait le tour...

dimanche 1 mai 2011 (Dernière édition dimanche 1 mai 2011)

nostrora Messages : 63

Bienvenue Arthic!

dimanche 1 mai 2011

SiMax Messages : 7572

T'es un petit enquêteur en herbe, dis moi