vue Meuporgs, le retour ^^
Kommunauty
Connexion
Inscription

Meuporgs, le retour ^^


Dawlin Messages : 3381

Oulala, on en avait déjà parlé sur un sujet tellement loin que je n'ose pas le faire remonter, vous vous souvenez de ce journaliste de télématin qui, en voulant parler des MMORPG avait prononcé (à plusieurs reprises) cet acronyme [Meuporg] ?

Donc youpiyoup, plusieurs mois après, l'internet se venge et sors plusieurs parodies, réponses et même cette petite vidéo sympathique :

Je vous laisse vous régaler

samedi 30 avril 2011 (Dernière édition samedi 30 avril 2011)

SiMax Messages : 7572

Géniale cette petite vidéo !

Meuporg, Meuporg~ A se goinfrer des Meuporg~

samedi 30 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Excellent nan mais en plus son discours est foireux, il connait meme pas son sujet, il craint ce journaliste.

samedi 30 avril 2011

Guradon Messages : 59

[MEUPORG]

Eh bah. Les journalistes devraient se renseigner à deux fois, quoi. C'est pas le seul sujet à propos duquel ils failent complètement. Après, si on tourne l'internet en dérision avec son "service addictologique". Eh bah putain. Il a pris en compte ceux qui ont Facebook, niveau addiction ? xD

dimanche 1 mai 2011

Shei Messages : 294

En plus de ça, elle supprime son perso mais biensûr elle a fait une sauvegarde sur une clé USB.

dimanche 1 mai 2011

Dawlin Messages : 3381

Au moins la prononciation peut être justifiée, morpeug c'est comme ça que peut être lu MMORPG. Alors c'est immonde, mais on dit bien LOIC pour le logiciel d'attaques, et pas L - O - I - C non ??

dimanche 1 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Bah LOIC on va dire que c'était fait pour, et que c'est la prononciation en français. MMORPG tu peux pas le prononcer en "français correct", et tout le monde s'est accordé à dire M - M - O - R - P - G.

Breeef, cherche-leur pas d'excuse

dimanche 1 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Ouais dans plus belle la vie, ça craint tellement, j'étais mort de rire quand j'avais vu ça à sa sortie

LOIC on prononce bien "lo-ik", mais l'autre journaliste là il sait meme pas mettre M M O R P G dans l'ordre --"

dimanche 1 mai 2011

Dawlin Messages : 3381

Oui le journaliste c'est pire que plus belle la vie parce qu'il connaît pas du tout son sujet...

dimanche 1 mai 2011

Raito Messages : 33

Au moins la prononciation peut être justifiée, morpeug c'est comme ça que peut être lu MMORPG. Alors c'est immonde, mais on dit bien LOIC pour le logiciel d'attaques, et pas L - O - I - C non ??

Ah, perso, je ne prononce pas "PG" en "peug", car la non plus les lettres ne sont pas vraiment au bon endroit.

dimanche 1 mai 2011 (Dernière édition dimanche 1 mai 2011)

Page suivante »