vue Notre jeu - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Notre jeu


Mizur Messages : 6616

Ben il parait "t'inquiètes t'inquiètes" d'après SiMax donc on a juste a attendre...

Oui, tout en pixel art, et je m'en occupe principalement Enfin, quand on me demandera de faire des trucs hein!

samedi 23 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui oui, relis un peu avant, je t'avais demandé déjà...

dimanche 24 mai 2009

Mizur Messages : 6616

Tout ce que je lis c'est:

Dawlin :

Design : 0% (mais ça je le confierai à Mizur quand tout sera fini

lundi 25 mai 2009

Dawlin Messages : 3381
Dawlin :

Sinon j'ai besoin que mizur me fasse des :

coiffures

têtes

corps

chaussures

que je puisse faire un truc de sélection de skin du perso à l'inscription (ben oui, on va pas tous se balader avec le même habit de oui-oui)

Pour l'instant, cher Mizur, c'est absolument du 2D et pas de l'isométrique, merci

Moi je lis plutôt ça, deux messages plus loin...

lundi 25 mai 2009

Mizur Messages : 6616

Haaaa ouais pas bete ouais, faut que je mette des lunettes

Ok, quel format? On peut utiliser le principe de base de rpg maker XP non? Et je modifierais un peu; non?

mercredi 27 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

euh... oui de toute façon tu me fais des images de ce type (les cases font 30px de large après à toi de voir je propose deux cases de haut, et une case de large) sans fond, et je les découpe.

mercredi 27 mai 2009

Mizur Messages : 6616

Bon ok, je ferais des tests pour te montrer, tu me diras... Je le ferais quand j'aurais le temps...

jeudi 28 mai 2009

apok14 Messages : 62

Ha ouai ça à l'air pas mal votre projet

pas de pot, je m'y connais que en 3D... xD

tant pis, sinon, si vous voulez genre une petite video en intro ou quoi que ce soit, je vous aiderais volontiers

lundi 1 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !