vue Notre jeu - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Notre jeu


Alexou Messages : 2506

Et moi jfait quoi?

samedi 9 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Bah tu fais comme moi, rien, t'attends que ces chers messieurs nous exposent ce qu'ils auront commencé a programmer...

samedi 9 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Ben pour l'instant je propose chacun fait son petit code dans son coin et on verra après sur quoi on se base pour faire un travail de groupe.

Personnellement, mon idée commune avec SiMax c'était juste pour l'instant une carte où chacun a un personnage qu'il peut déplacer, avec un chat intégré (ça fait un peu Habbo mais c'est pas grave), qu'on extensionnera après à des trucs plus chouettes. J'en suis à :

Déplacements : Ok (mais un peu longs à charger sur mon serveur local)

Chat : Ok

Design : 0 (mais ça je le confierai à Mizur quand tout sera fini

Donc il reste des petites choses à régler comme un censeur pour le chat pour enlever les mots comme "con putain merde connard bitch", mais sinon ça avance. J'ai fais un système qui fait que quand on a pas bougé depuis + de 20 minutes on est déconnecté

samedi 9 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Bon bah c'est de la balle, des images?

lundi 11 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Non, pour l'instant tu sais c'est des ronds noirs sur une grille bleue, sur fond blanc, et un chat où le nom par défaut c'est "Dawlin"

lundi 11 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Ouais enfin bon maintenant j'ai vu hahahaaa

Bon bah y a plus qu'a continuer, et a regler l'histoire du bug où moi je voyais rien >.<

Et SiMax, il fait quoi dans l'histoire?

vendredi 15 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Comme moi, il attend

vendredi 15 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Bah j'attends vu que Dawlin le fait en FLASH

vendredi 15 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Ba je t'avais proposé de tester en javascript, hein, c'est comme tu veux...

Sinon j'ai besoin que mizur me fasse des :

coiffures

têtes

corps

chaussures

que je puisse faire un truc de sélection de skin du perso à l'inscription (ben oui, on va pas tous se balader avec le même habit de oui-oui)

Pour l'instant, cher Mizur, c'est absolument du 2D et pas de l'isométrique, merci

Et SiMax, vu que je sais pas faire il me faudrait un système d'inscription/connexion en PhP, et là partie que je sais pas faire c'est avec mot de passe crypté

Sinon Alexou13... euh ... je sais pas, faut proposer des idées

vendredi 15 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Pour le système on verra pour faire quelque chose de sécurisé et simple. Pour que ça soit sécurisé on fera ce système en privé si ça ne gêne personne

vendredi 15 mai 2009

Page suivante »