vue Notre jeu - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Notre jeu


Alexou Messages : 2506

En faite, on a une carte, on clique, on change de carte, on clique..... (c'est schématisé très mal )

mardi 5 mai 2009

Mizur Messages : 6615

C'est de ce genre, sauf qu'il y a peu de cartes

Et là dans l'explication, je met l'exemple de la coupe du bois, mais il y en d'autres hein!

mardi 5 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Comme j'ai dit avec les moulin et les champs?

mardi 5 mai 2009

kenny Messages : 535

Tant qu'on peut couper du bois tout vas >.< .

C'est un jeu de gestion d'un territoire où les actes (si j'ai bien compris: invisible sur notre carte ?) des autres joueurs change le climat de cette monde, utopie ...

Comme ce sera un jeu comme ogame (temps d'attente pour les activité) mais visualisé sur une carte il y aura des capacités de stockage? Comme Ogame on doit agrandir nos hangar ... ce sera comme ça?

mardi 5 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Bah pas de moulins et de champs a priori, enfin si, on peut en rajouter...

Si les actes sont visibles, puisque c'est online, si quelqu'un coupe un arbre avant nous, ben on voit une petite barre de chargement devant jusqu'a ce qu'il repousse... Sinon oui c'est a peu près ca, sauf qu'au lieu que chaque joueur ait UN hangar A LUI, c'est une ville où on entrepose tout, une pour chaque "guilde"

Après par exemple, on peut créer des objets avec le bois coupé, ca prend du temps, ca demande des competences, etc... Mais une fois que c'est fait, on gagne plus de points pour son equipe

mercredi 6 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Tu connais hordes?

Je crois que tu veux faire pareil en gros

mercredi 6 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Oui je connais Hordes et ca n'a mais alors strictement rien a voir

Attendez un peuuuuu que je fasse cette fichue explication!

mercredi 6 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah le principe de récolté des objets, et les mettras dans sa ville

mercredi 6 mai 2009

Mizur Messages : 6615

En fait les materiaux se stockent automatiquement dans la ville de sa "guilde", on sait pas où, mais ils sont stockés, ensuite la "guilde" peut y avoir accès pour les modifier et les transformer, pour gagner plus de points

mercredi 6 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Alors là voila enfin, cette explication...

Pour commencer, voila un exemple, dans une foret...

Et interessons nous plus particulierement a cet arbre...

Oups apparement quelqu'un l'a coupé, comme c'est triste... Bon c'est pas grave, c'etait un arbre, voyez au dessus...

En passant dessus avec la souris, il devient plus clair (je l'ai pas fait, vous m'excuserez, j'utilise que paint donc bon...), ca veut dire qu'on peut le selectionner, cliquez dessus et vous aurez (entre autre, mais ca dependra que vous soyez du "bien" ou du "mal", mais par exemple, dans le "mal", vous pouvez couper un arbre! [oui je sais, c'est extraordinaire et vous avez jamais vu ca, mais bon c'est qu'un exemple parmi d'autres])

Selectionnez "Couper", l'arbre disparait laissant place a une souche, et a une petite barre de chargement:

Au fil des heures...

Et voila bravooooo vous avez coupé un arbre, et donc vous agnez un paquet de point pour vous, et votre equipe! En effet, plus VOUS aurez de point, plus vous pourez agir efficacement sur les terrains... Mais c'est avant tout votre equipe qui compte!

"Et maintenant que j'ai du bois?! Han?! C'est pourave ouais!" ET BIEN NON! En effet tous les autres joueurs de votre equipe auront fait comme vous, et auront amassés des ressources, a present, toute voutre equipe peut avoir accès a ses stocks!

Ainsi, vous pourez (et oui, c'est moche, et c'est TRES simplifié...) créer des objets en utilisant les materiaux recupérés, ca sera long, difficile, et... Ca vous fera gagner un max de points:

Comme dit precedement, tout se joue sur les actes, sur le terrain, en cliquant! Vous n'avez pas de personnage qui se deplace sur le terrain, vous n'avez pas de niveau, vous n'avez pas affaire a des combats! ET PAS DE KIKOOLOLKEVIN MERCIIIIIII >.<

Sinon, merci de bien vouloir quitter le site:

Avec les materiaux, les objets, les personnages, voila a quoi pourait ressembler une carte de foret, une carte banale:

Prenez en compte tout ce qu'il sera possible de faire (hé non, pas QUE couper des arbres, je sais que c'est très tentant, mais non...)

Voila, je me suis pourris pendant des heures pour vous faire les images de cette explication, vous en pensez quoi?

mercredi 6 mai 2009

Page suivante »