Kommunauty
Connexion
Notre jeu

Alexou Messages : 2506

Voilà, en voyant la discussion de mizur, qui voulais qu'on créer notre jeu (avec ses dessins et tout)

Je me suis dit, c'est une très bonne idées, mais je viens de trouver autre chose, pourquoi ne pas créer notre serveur Xnova?

On s'y connais tous en informatique, on a ce qu'il faut sur place, on a des grap, on a tout le personnel qu'il faut (si on peux appeler sa un personnel)

On pourrais le personnaliser, et tout, et sa ferais un jeu de divertissement, et qui pourrais également augmenter les visiteur sur le forum, sauf qu'il faudra également, faire une partie pour le jeu (en plus de celle d'Xnova)

Enfin voilà, c'est qu'un projet, mais sa pourrais être faisable, sa prendra le temps qu'il faut, mais c'est faisable

Manque plus que votre avis

On peux aussi très bien, commencer le projet que dans 1 mois, le temps de faire d'autre truck sur le site

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Pour la création d'un jeu je suis pas contre, par contre un truc réaliste, sans se prendre la tête hein, pas un projet qui n'aboutira jamais.

Pour le serveur Xnova bof, il y en a déjà plein, c'est pas original quoi

dimanche 3 mai 2009

Bah tu sais, si on rajoute des vaisseaux, des races qui ont chacune un avantage, des nouveaux bâtiments, sa peux être bien

Après, sa reste à voir si tu as d'autre idées

dimanche 3 mai 2009

Au pire, créer un jeu mais différent quoi

dimanche 3 mai 2009

Ouai, mais sa serais vraiment beaucoup plus dur, car on a pas de base

Faudrait voir avzec tout le monde qui veux bien nous aider, et disperser les tâches

dimanche 3 mai 2009

Oui

dimanche 3 mai 2009

Bon alors?

Sa donne quoi?

Simax, j'ai une idée, dans la newlester, tu pourrais mettre qu'on cherche du monde pour la création de jeu (d' ailleur, j'ai un bug, avec la newlester, je la reçoit en double)

Enfin, faudrait déjà être sûr, qu'on se fait bien un jeu, si oui quel sorte (ogame, FPS...)

dimanche 3 mai 2009

Pour le jeu je sais pas trop encore, c'est du taf quand même et ça aboutit rarement ce genre de projet.

dimanche 3 mai 2009

Oui, pour sa que je disais de partir d'un truck simple comme xnova, mais modifier de partout pour un début, sa ferais déjà bien

dimanche 3 mai 2009

votkq Messages : 35

Moi je suis disponible si vous voulez ... malgré mes horaires de merde ( jtravaille dans la restauration ... )

dimanche 3 mai 2009

Page suivante »