vue Présentation de Raito - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Raito


Raito Messages : 33

OK , au moins, cela permettra d'illustrer ce que je disais à propos de mes (in)compétences graphistes x).

Pour le Gmod, eh bien, le jeu est très complet en lui-même, mais, le mieux est toujours de le coupler avec des addons comme PHX3 (nouveaux props), et surtout le Wiremod, permettant de faire des circuits électroniques (tuto: http://www.youtube.com/user/XRayduQ#p/u - j'ai commencé avec ces vidéo), et la partie la plus orientée programmation (ma préférée ), l'Expression 2 (tuto: http://fr.xfire.com/video/39ab00/ - ce sont mes tutos, j'en ai fait 10-15, bon, ils commencent à dater (oO la voix, oO les epic fail) mais je pense qu'ils peuvent être utiles).

Bref, vu que je ne le vois pas dans la partie [Jeux vidéo], limite, je pourrais peut-être en faire une présentation? si cela intéresse.

EDIT: C'est vrai , merci NicoBelo.

jeudi 28 avril 2011 (Dernière édition jeudi 28 avril 2011)

SiMax Messages : 7572

Mais c'est quoi le but du jeu ?

Elles sont très cool tes vidéos, t'inquiète !

Owi, on veut une présentation

jeudi 28 avril 2011

Raito Messages : 33

Ok, je pense qu'elle arrivera demain .

Bah le but, en fait, c'est du freebuild/sandbox, la plupart du temps, cad, par exemple, tu poses une planche au sol, tu prends un pilier, tu mes 2 élastiques et tu viens de faire une catapulte .

Que ce sois avec des addons, qui est pour moi la partie la plus importante du jeu, ou sans ou les constructions restent très limité (quelques props, des cordes, des élastiques, weld, etc).

A côté, sur des serveurs online, il y à aussi un mode RP, là, je ne pourrais pas en dire énormément vu que je n'accroche pas trop, http://forum.canardpc.com/threads/38291-Garry%C2%92s-Mod-DarkRP-C-est-ma-maison-et-l%C3%A0-c-est-mon-imprimerie-%C3%A0-billets, cet article sera je pense plus précis que moi, c'est en gros comme un serveur RP sur CSS (ça t'aide? ).

En gros, je pense qu'on pourrait comparer ça à Minecraft, que ce sois d'ailleurs pour la partie Sandbox comme la partie RP.

Bah, au pire, si tu veux plus d'infos, si tu as Steam, on pourra aller faire une partie que je t'explique un peu si tu veux.

Bon, je prépare cette présentation .

jeudi 28 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Garry's mod, ç'connut, hein Perso, j'aime beaucoup le principe, mais je n'y joue pas. Allez, bienvenue mon enfant !

C'est clair qu'un article de présentation/approfondissement du GMod avec screens ET/OU Vidéos à l'appui (et si elles sont exclusives pour nous, c'est encore plus cool), ça serait vachement sympa, et ça etofferait nos contenus

jeudi 28 avril 2011 (Dernière édition jeudi 28 avril 2011)

paulk Messages : 31

Bienvenu à toi...

jeudi 28 avril 2011

Raito Messages : 33

@paulk : Merci

@Mizur : Merci . Dès que je disais "que je pense personne ne connait .", je voulais pas parlé de Gmod mais de l'Expression 2 .

Sinon, c'est en court, je part 4h là, je le posterais vers 3h :-). A+.

jeudi 28 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Ah ok ! Minecraft je vois mieux le concept

J'ai pas steam, mais merci quand même !

jeudi 28 avril 2011

paulk Messages : 31

c'est génial minecraft...

jeudi 28 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !