vue Présentation de Raito
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Raito


Raito Messages : 33

Salut,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans, j'habite en Haute-Normandie, et je déteste les présentations, je ne sais jamais quoi dire x).

Bon... pour commencer, je dirais que je suis un SLF, un Sans Langages Fixe, j'ai commencé à programmer dans pas mal de langages différents, dont le C, où j'ai débuté à 12 ans, entre temps, je me suis essayé au C++, au Python, au VB Script, au VB.Net, plus récemment, et bien évidemment aux grands classiques: HTML, CSS, JavaScript (je n'aime pas :o), PHP/MySQL... j'adore aussi l'Expression 2, le langage interne au WireMod du Garry's Mod, que je pense personne ne connait .

Mes langages de prédilection sont le C et le VB.Net, et je suis en court d'apprentissage du C#, et j'accroche plutôt bien.

Bref, outre cela, j'aime plutôt bien les jeux vidéo, je map pour les jeux source (CSS, etc) et je suis pire que mauvais en design...

Pour conclure, que dire, eh bien, je joue de la guitare et de la basse et j'adore le Heavy Metal.

Et aussi que je suis allergique à la grammaire x).

Et aussi (non non, je ne viens pas de faire une méchante répétition), je possède 13.000 MP3, 120 jeux, 400 films et 600 séries sur mes disques durs, que bien évidemment, j'ai extrait des originaux en ma possession...

Bref, un question, un complément d'information, demandé . A+.

jeudi 28 avril 2011

Shei Messages : 294

que bien évidemment, j'ai extrait des originaux en ma possession...

Ça sent l'ironie à plein nez.

Bienvenue à toi sur Kommunauty !

Sinon à quel genre de jeux vidéo tu joues ? Pour l'instant t'as parlé de jeux de VALVe donc +1

jeudi 28 avril 2011 (Dernière édition jeudi 28 avril 2011)

Raito Messages : 33

Eheh .

Merci .