vue Présentation de Raito
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Raito


Raito Messages : 33

Salut,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans, j'habite en Haute-Normandie, et je déteste les présentations, je ne sais jamais quoi dire x).

Bon... pour commencer, je dirais que je suis un SLF, un Sans Langages Fixe, j'ai commencé à programmer dans pas mal de langages différents, dont le C, où j'ai débuté à 12 ans, entre temps, je me suis essayé au C++, au Python, au VB Script, au VB.Net, plus récemment, et bien évidemment aux grands classiques: HTML, CSS, JavaScript (je n'aime pas :o), PHP/MySQL... j'adore aussi l'Expression 2, le langage interne au WireMod du Garry's Mod, que je pense personne ne connait .

Mes langages de prédilection sont le C et le VB.Net, et je suis en court d'apprentissage du C#, et j'accroche plutôt bien.

Bref, outre cela, j'aime plutôt bien les jeux vidéo, je map pour les jeux source (CSS, etc) et je suis pire que mauvais en design...

Pour conclure, que dire, eh bien, je joue de la guitare et de la basse et j'adore le Heavy Metal.

Et aussi que je suis allergique à la grammaire x).

Et aussi (non non, je ne viens pas de faire une méchante répétition), je possède 13.000 MP3, 120 jeux, 400 films et 600 séries sur mes disques durs, que bien évidemment, j'ai extrait des originaux en ma possession...

Bref, un question, un complément d'information, demandé . A+.

jeudi 28 avril 2011

Shei Messages : 294

que bien évidemment, j'ai extrait des originaux en ma possession...

Ça sent l'ironie à plein nez.

Bienvenue à toi sur Kommunauty !

Sinon à quel genre de jeux vidéo tu joues ? Pour l'instant t'as parlé de jeux de VALVe donc +1

jeudi 28 avril 2011 (Dernière édition jeudi 28 avril 2011)

Raito Messages : 33

Eheh .

Merci .

Quasiment que des FPS , je suis c'est vrai très sur les jeux Valve (je viens de regarder sur Steam le "Valve Complete Pack", il me manque - réellement - que Portal 2, que je compte acheter demain), sinon, je vais de Mafia II () a Serious Sam HD et passant par Resident Evil V, Devil May Cry 4, Postal 2 et Rogue Warrior (fini tout à l'heure, vraiment sympa).

J'adore Warcraft III, j'ai joué 4 ans (10 - 14 ans) à WoW, je joue à Minecraft...Bref, je ne suis pas trop bordé à un genre, mais j'adore vraiment les FPS .

Et je haie Dofus et tous ces joueurs (désolé?).

Et toi?

jeudi 28 avril 2011

Shei Messages : 294

+1 aussi pour Blibli !

Bah j'ai à peu près les mêmes goûts que toi, j'adore les FPS (les séries Half-life, CSS, Battlefield, etc) et les STR (Warcraft et Starcraft principalement).

Niveau MMO je jouais à WoW et Dofus, qui n'est pas un mauvais jeu mais qui a une communauté à deux balles.

Après y'a aussi quelques "jeux" flash qui sont sympa, du genre The Space Game, VectorTD 2.

Sinon t'as raison d'acheter Portal 2 apparemment c'est un excellent jeu !

jeudi 28 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

Bienvenue à vous, toi, tes langages, ta pharaonique bibliothèque de multimédias achetés à la sueur de ton front !

Si toi aussi tu as des question, des besoins de compléments d'infos, n'hésite pas

jeudi 28 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Welcome

jeudi 28 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

jeudi 28 avril 2011

Raito Messages : 33

Merci à vous :-)

Le site à l'air bien sympa, je m'y plais déjà

jeudi 28 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Ah c'est génial alors ! C'est fait pour : c'est un site construit à base de chamallow, comme ça il est tout doux tout accueillant

Et je viens de relire ta présentation et que vois-je ?? Garry's Mod ! Et bah si, je connais ! Et même que j'ai toujours pas compris comment ça marchait ce jeux... On peut placer des choses, et on peut tirer dessus. Voila, c'est tout ce que j'en ai compris, mais il doit y avoir une petite subtilité que je n'ai pas su saisir quand même

Donc si tu pouvais en profiter pour m'expliquer le but du jeu ça serait gentil

Et pense à mettre un avatar, ça fera un peu plus personnel que le bonhomme par défaut !

jeudi 28 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

Serious Sam ? Outch que c'était bon. Je me souviens quand j'y jouais sur ma PS2 quand j'avais 13 ans

Bienvenue à toi sinon

jeudi 28 avril 2011 (Dernière édition jeudi 28 avril 2011)

Page suivante »