vue Nouvelles activités
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvelles activités


Neo27 Messages : 17

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir a des jeux plus sympa j'aurais deux idées a proposer:

1er idée :

Une personne créer un sujet avec une photo qui est extraite d'une scène de film , ensuite c'est a celui qui a trouvé à prendre le relais avec une autre photo. ( bien sur après validation de la réponse )

2e idée :

On peut faire une chaine de chiffre avec une photo a l'appui .

Par exemple je commence donc ca sera le chiffre 1 , je dois mettre une photo avec le chiffre 1 dedans.

Cela permet si on ce prend au jeu et fait des recherches de trouver des photos insolites.

Voila j'attend vos avis .

Et pourquoi pas vos idées sur d'autre jeu a venir .

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

J'aime bien le premier

vendredi 1 mai 2009

Neo27 Messages : 17

Voila plus cas le mettre en place

vendredi 1 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Après, sa fait plus forum de jeu que d'informatique

Mais en jeu sur Forum, j'en connais un paquet

On pourrais aussi faire un concours montage photo, et le gagna,t gagne le droit de faire un tutoriel sur la façon avec laquelle, il a créer ce montage

J'aime bien la première idée (a neo)

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Non il faut pas que ça devienne un forum que de jeux mais c'est marrant les jeux comme ça, puis il y a aucun forum sans jeu

Après oui, on peut faire des concours aussi

samedi 2 mai 2009

Neo27 Messages : 17

Surtout que ce n'est pas comme ci on avais créer une rubrique spécial , c'est juste un endroit de détente pour les gens qui ont envie de partager plus que des avis et conseilles .

Il restera toujours dans le thème de l'informatique mais je trouve que cela fait plus conviviale.

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ouaip ! Bon bah crée un nouveau sujet et commence avec une image

samedi 2 mai 2009

Ev Messages : 2173

Oué de nouveau jeux bon ien a qu'on pas franchement le temps de prendre des photos ou te chercher sur le net quoi.

lundi 4 mai 2009

Alexou Messages : 2506

On peux mettre un jeu, mais sur le thème de l'informatique ou jsais pas, mais un ptit truck sympa

lundi 4 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !