vue utilisation de mon disque dur externe
Kommunauty
Connexion
Inscription

utilisation de mon disque dur externe


lola4300 Messages : 1

j'ai acheté un disque dur externe je l'ai mis en marche. il est correctement detecté par mon pc portable .ma question c'est comment s'en servir pour y mettre mes fichiers

mercredi 27 avril 2011 (Dernière édition jeudi 5 mai 2011)

Shei Messages : 294

Si tu es sur Windows, tu vas dans Poste de travail/Ordinateur selon ta version, et normalement tu devrais voir ton disque dur externe affiché. Pour y mettre des fichiers il te suffit de copier les fichiers que tu veux mettre et les coller dans le disque dur externe.

mercredi 27 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Oui voila, ça marche un peu comme les dossiers de ton ordinateur

mercredi 27 avril 2011

Tengu Messages : 35

je ne voulais pas créer un autre poste donc voici ma question

si je formate mon disque dur externe est ce que par la suite je pourrais mettre un CD d'installation Windows ?

jeudi 5 mai 2011

Shei Messages : 294

Explique toi mieux Tengu, tu veux le mettre où ton CD d'installation ?

Ce que tu veux dire c'est que tu veux installer Windows sur ce disque dur ?

jeudi 5 mai 2011

Tengu Messages : 35

exactement comment puis je dire une autre partition ou on peut se balader partout xD

vendredi 6 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Pourquoi installer Windows sur un disque dur externe?

Windows, c'est un système d'exploitation. Tu l'installes sur ton ordinateur, et il te permet de faire fonctionner et d'interagir avec ton ordinateur. Il n'est pas là pour te faire interagir avec un disque dur en particulier. Une fois que tu as Windows sur l'ordi, tu navigues où tu veux, pas besoin d'installer Windows sur un disque dur externe pour naviguer dans ses fichiers

vendredi 6 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Je pense qu'il veut avoir Windows partout où il veut allez.

Honnêtement, je ne savais pas que c'était possible d'installer un OS sur un disque dur externe. Et ça m'étonnerait que l'OS marche correctement vu qu'il ne suffit pas de l'installer seul...

vendredi 6 mai 2011

SiMax Messages : 7572

C'est possible d'installer Linux sur une clé USB, donc sûrement aussi sur un disque dur externe. C'est sûrement aussi possible d'installer Windows, vu que c'est un disque dur.

vendredi 6 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Windows est bien moins manipulable que Linux On peut choisir le DD d'installation avec Windows...?

vendredi 6 mai 2011

Page suivante »