vue Apprendre à créer des sites - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Apprendre à créer des sites


SiMax Messages : 7572

Le HTML ça se fait à la main, oui. Avec le bloc note. Enfin, je te conseille d'utiliser un autre logiciel : c'est un peu comme le bloc note mais c'est plus simple, ça colore le code au fur et à mesure pour qu'on s'y retrouve mieux. C'est notepad++

Télécharger Notepad++ (5.9)

Après ça, tu vas devoir passer par le tutoriel de référence, celui du SiteDuZéro : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

C'est assez long, tu vas devoir bosser dessus plusieurs jours sûrement, mais c'est la base. Une fois que t'as ça (le HTML + CSS), tu vas pouvoir te lancer dans tout ce qui est marrant.

Si t'as des questions, des choses que tu comprends pas trop, demande !

mardi 26 avril 2011

paulk Messages : 31

ok ty...

Pour le moment je croie que je vais me faire la main sur des trucs faciles, j'essaye d'apprendre les balises de comprendre où sa va...

Est-ce que maintenant que mon problème est résolu, je peux renommer cette discution pour en faire l'endroit où je pose toutes mes questions???

mardi 26 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Yes ! Je viens de renommer la discussion, si tu veux un autre titre dis-le moi

mardi 26 avril 2011

paulk Messages : 31

Ok merci max...

J'ai un autre problème sur mon forum.

Sur les post de passage à la ligne de font tout seul.

Dès qu'on édit un passage de nouvelles lignes apparaissent entre les paragraphes, à l'intérieur des tableaux...

Vous connaissez ce bug??? avez vous un remède???

mardi 26 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Ah aucune idée, non. Ca doit venir de Xooit directement ça. Sauf si c'est un mod, mais je pense pas que tu puisse installer de mods sur Xooit.

Essaye de contacter le support technique

mardi 26 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Ah désolé ça j'en sais rien, faut voir sur le forum de Xooit

mardi 26 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !