vue Nouveauté : Publicité - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : Publicité


Mizur Messages : 6615

Ha oui... Hum mouais mais bon ca risque de devenir trop grand et de l'espace un peu gaché, SiMax qui voulait un design sobre et compact...  :mellow:

Pour le Ç j'ai cherche "ç majuscule" sur Google et j'ai pris le premier site

mercredi 6 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok lol, ba je trouve que le titre au milieu, sa fait mieux net comme ça, jtrouve que ça donne un effet plus pro et lus lisible, mais jsuis ptet le seul de ce cas

mercredi 6 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Moi je trouve pas, ça ferait trop chargé après, là c'est clean : un logo discret, une petite pub. Le plus important c'est le contenu du site, pas la bannière.

mercredi 6 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah on est pas obligé de rajouter un truck sur les côté, ct juste au cas où que vous trouviez que sa faisait trop vide

mercredi 6 mai 2009

Ev Messages : 2173

Ba non justement je trouve qu'avec le titre au millieu ça ferait trop vide Oui j'en ai parlé a Simax en privé mais comme les pubs a clic, ia de moins en moins de de clic, pourquoi ne pas passer à des pub à l'affichage ?

vendredi 8 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Vazy raboule, explique la différence, on est pas couché, car je comprend rien aux pubs

samedi 9 mai 2009

Ev Messages : 2173

Et bien tu as deux types de pubs :

- Les pubs aux clics, ou au plus les gens cliques sur la pub, au plus tu gagne du fric. ( sauf que faut pas cliquer 50 fois dessus en une seconde, sinon on t'enlève les droits)

-Les pubs à l'affichage, ou tu gagne de l'argent par le nombre de page de ton site (qui contienne la pub) qui sont affichés a un écran. Généralement c'est pour 1000 affichage.

samedi 9 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !