vue Nouveauté : Publicité - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : Publicité


SiMax Messages : 7572

Oui c'est par IP surement.

vendredi 1 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Ca rapporte combien a chaque clic? C'est stocké où après?

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

C'est sur mon compte Google que c'est stocké. Et normalement Google interdit que l'on dise combien ça rapporte (va savoir pourquoi =.=).

Mais si il y a des clics (pas trop souvent, un par heure suffit), ça rapporte pas mal

samedi 2 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Pas mal? Bon... Pour l'instant par exemple on a combien?

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

On a 4€ depuis hier déjà

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

hier, j'ai fait le con, j'ai cliquer sur tout les liens en même temps

d'ailleurs, j'y retourne, mais sa fait quoi, si on se met derrière un proxy?

Genre, une fois Martaltrack, c'était cacher derrière un proxi, pour pas que j'ai son ip (il voulais pas que je le pirate)

Et jsuis sur qu'en magouliiant un peu, on facielemement se cacher derrière un proxy, et avoir plus de fric

samedi 2 mai 2009

Mizur Messages : 6615

4 euros depuis hier...! Soit environ 3 euros par jours, en descente chronologique, en un mois on devrait avoir, si on se bouge a un peu, environ 70 euros, mais ca depend, si SiMax veux bien mettre une affiche sur la page d'accueil, si plus de gens cliquent dessus, on depasse la centaine d'euros en un mois, et là ca sera le debut du commencement...

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Oui, mais ce qu'il faudrait, c'est voir comment sa marche, sa se trouve, c'est un clique de valider par ip par jour

Donc, sa sert à rien de cliquer 20000 fois

D'ailleur, sa serais logique, j'ai cliquer hier, toi et simax aussi, qqun d'autre a cliquer aujourd'hui, sa fait 4€

1 clique par ip, et par jour sa fait 1€

samedi 2 mai 2009

MartialTrack Messages : 13

Comment on le met en place le système de pub ?

je connaissais mais j'ai jamais trop cherché

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

En fait ça ne sert à rien de trop cliquer, ça détecte autrement comme si on trichait et ensuite ça ferme le compte. Donc pas plus de deux clics par jour normalement je pense.

samedi 2 mai 2009

Page suivante »