vue Nouveauté : Publicité
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : Publicité


SiMax Messages : 7572

Salut tout le monde !

J'ai mis de la publicité Google pour tester, voir ce que ça donne. La publicité est uniquement sur les articles et tutoriels, dans la colonne de droite en bas.

Le principe c'est qu'on est payé pour chaque clic sur une publicité.

vendredi 1 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Ah bon? Je la vois pas la publicité moi... Et pourquoi tu dis ca dans "Jeux de Rôle"?

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement je m'étais trompé de catégorie

Bah la publicité tu vas ici par exemple : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-232-google-news-est-sur-twitter">http://www.kommunauty.fr/article-232-go ... ur-twitter</a> tu regarde dans la colonne de droite, sous le sondage, du descend jusqu'à trouver la pub.

vendredi 1 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, mais sa donne quoi?

si quelqu'un clique, tu gagnes de l'argent?

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

A chaque clic Kommunauty gagne de l'argent. Et après on utilisera cet argent pour faire des concours sur Kommunauty. Une partie sera utilisée aussi pour faire de la publicité pour Kommunauty.

vendredi 1 mai 2009

Alexou Messages : 2506

ok, donc là, je vais cliquer sur les liens, et on gagne de l'argent, c'est tout bête?

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui Et plus on a d'argent plus on peut faire des concours bien.

vendredi 1 mai 2009

Alexou Messages : 2506

ah ok, donc si je clique 20 mille fois, on a 20.000€ a dépensé (c'est trop simple?)

Et ton annonce google, sur le parrainage, le lien est mort

EDIT: plus maintenant, bizarre

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

En fait non, il ne faut pas abuser non plus des pubs. C'est contrôle. Si ils voient que ça clique trop ils se doutent que c'est de la triche.

vendredi 1 mai 2009

Alexou Messages : 2506

ok jme disait aussi, sa doit être un clique par ip

Euh... mince, j'avais une idées, jlai pomer

vendredi 1 mai 2009

Page suivante »