vue [Question] A propo de XNova... - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Question] A propo de XNova...


SiMax Messages : 7572

C'est pour ça que le mieux c'est de laisser les rates normales, déjà que ça bouffe plein de ressources

dimanche 3 mai 2009

votkq Messages : 35

j'avoue simax mais bon ... les jeux priver online qui ont les même rates que les officiel ben go officiel quoi xD...

Et non je penses pas que c'est mon serveur ... c'est du O.V.H quand même je ne sais pas si il y a meilleur dans le genre mais je pense pas ...

dimanche 3 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah si, c'est obligé, car c'est pas un vrai hébergement que tu fais, et sa peux aussi venir de ta connexion et des fichiers (xnova est ptet pas programmé pour autant de donné)

Enfin bref, revenons aux anciens problèmes, je vais pas trop pouvoir t'aider pour le moment, car j'ai encore merder, tout mes fichiers xnova sont mort, donc je dois refaire tout mes ptits code.

Mais jpense arrêter de travailler dessus et plus essayer de trouver des new astuces. (on s'en fou dsa  :mellow: )

Donc, on pourrais reprendre, tu veux faire quoi?

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Au lieu de modifier les rates pour se distinguer des jeux similaires, il faut modifier les descriptions, le design, etc. plutôt

mardi 5 mai 2009

Balam Messages : 155

j'ai trouvé plein de tutos pour aider mais je sais pas si je peux les copier pour mettre ici

mardi 5 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Dépend du site, et dépend si Simax veux bien les copies, même s'il y a un lien vers l'origine

mardi 5 mai 2009

votkq Messages : 35

Tu n'a cas mettre le site pour aller dessus balam ... =)

mardi 5 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Non, c'est de la ub, et c'est interdit

mardi 5 mai 2009

votkq Messages : 35

Owi j'avais oublier ... arf

mercredi 6 mai 2009

Balam Messages : 155

j'allais dire ce qui veulent peuvent me MP mais on peut pas ici :lol:

dsl

mercredi 6 mai 2009

Page suivante »