vue [Question] A propo de XNova... - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Question] A propo de XNova...


SiMax Messages : 7572

Pour les cases c'est plus de la configuration PHP mais c'est dans le HTML que tu dois te tourner, dans les formulaires. C'est dans le dossier template normalement. Je regarde ce que je peux faire

dimanche 3 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Pour les cases, j'avais fait un ptit tuto ici rapido

<a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/queue-fabrication-t308.html">queue-fabrication-t308.html</a>

Pour le bouton max, je vais voir

EDIT: trouver

Pour les vaisseaux, ouvrez FleetBuildingPage.php &#40;dans Includes/functions&#41;

Trouvez ligne 105:

                // Case nombre d'elements a construire
                $PageTable &#46;= "<th class=k>";
                // Si &#46;&#46;&#46; Et Seulement si je peux construire je mets la p'tite zone de saisie
                if ($CanBuildOne) {
                    $TabIndex++;                    $PageTable &#46;= "<input type=text name=fmenge&#91;"&#46;$Element&#46;"&#93; alt='"&#46;$lang&#91;'tech'&#93;&#91;$Element&#93;&#46;"' size=16 maxlength=15 value=0 tabindex="&#46;$TabIndex&#46;">";

A la suite, rajoutez:

                    $maxElement = GetMaxConstructibleElements($Element, $CurrentPlanet);
                    if ($maxElement > MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW) $maxElement = MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW;
                    $PageTable &#46;= "<br><a href='java script&#058;' onclick="document&#46;getElementsByName('fmenge&#91;"&#46;$Element&#46;"&#93;')&#91;0&#93;&#46;value = '$maxElement';">(Max &#58; {$maxElement})</a>";

Ensuite, enregistrez et renvoyez sur votre serveur FTP

Pour la défense, ouvrez DefensesBuildingPage.php &#40;includes/functions&#41;

Trouvez ligne 169:

                // Si &#46;&#46;&#46; Et Seulement si je peux construire je mets la p'tite zone de saisie
                if ($CanBuildOne) {
                    $InQueue = strpos ( $CurrentPlanet&#91;'b_hangar_id'&#93;, $Element&#46;",");
                    $IsBuild = ($CurrentPlanet&#91;$resource&#91;407&#93;&#93; >= 1) ? true &#58; false;
                    $BuildIt = true;
                    if ($Element == 407 || $Element == 408) {
                        $BuildIt = false;
                        if ( $InQueue === false && !$IsBuild) {
                            $BuildIt = true;
                        }
                    }

                    if ( !$BuildIt ) {
                        $PageTable &#46;= "<font color="red">"&#46;$lang&#91;'only_one'&#93;&#46;"</font>";
                    } else {

Ajoutez:

                        $maxElement = GetMaxConstructibleElements($Element, $CurrentPlanet);
                    if ($maxElement > MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW) $maxElement = MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW;
                        $PageTable &#46;= "<br><a href='java script&#058;' onclick="document&#46;getElementsByName('fmenge&#91;"&#46;$Element&#46;"&#93;')&#91;0&#93;&#46;value = '$maxElement';">(Max &#58; {$maxElement})</a>";

Ensuite, enregistrez et renvoyez sur votre serveur FTP

dimanche 3 mai 2009

votkq Messages : 35

ça marche nickel tu défonce Alexou ! merci beaucoup ( Go tuto mister Max )

Edit , soucie quand on appuie sur le bouton max ca affiche un message d'erreur

dimanche 3 mai 2009 (Dernière édition dimanche 3 mai 2009)

Alexou Messages : 2506

Merci

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ah bah pour les tutos, alexou tu peux ajouter ça à la suite de ton tutoriel (tu as un bouton éditer à côté du titre du tutoriel)

dimanche 3 mai 2009

votkq Messages : 35

soucie quand on appuis sur bouton max un page d'erreur arrive ( alexou t'ai sur mon serveur go tester vite fait )

dimanche 3 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Je sais, j'ai vu sa à l'instant, c'est bizarre

Je vais tester sur mon autre jeu (je vient de foutre en l'air le mien, en voulant inclure un nouveau vaisseau )

dimanche 3 mai 2009

votkq Messages : 35

new bug détecter a parament on peut pas dépasser 999.990 vaisseaux dans la flotte.

dimanche 3 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Attend, donc c'est quoi là le bugg, le truck pour augmenter la cases, et la queue, c'est bon, c'est juste pour le bouton max, que sa merde?

dimanche 3 mai 2009

votkq Messages : 35

Oui oui le bouton max quand tu clique dessus , ça mais une page d'erreur.

L'autre soucie sais que a parament on peut pas faire plus de 999.990 vaisseaux de chaque.

dimanche 3 mai 2009

Page suivante »