vue [Question] A propo de XNova... - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Question] A propo de XNova...


Alexou Messages : 2506

Et avant, sa marcher bien?

Parce-que le fichier que je t'ai donner, c'est le fichier d'origine, donc il ne devrais pas y avoir d'erreur, donc soit sa marche pas du tout, siot sa vient d'un autre truck que tu as modifier, ou ptet ton hébergeur

samedi 2 mai 2009

votkq Messages : 35

Ben enfaite si j'extrait tout les fichier du jeux , que je supprime tout sur mon ftp et que je les remplace ( donc si je touche pas le fichier constants ) tout marche nickel.

Par contre il suffit que je le touche et op page blanche , avec les erreur que je t'ai montré un peut plus haut... et sa m'étonnerai que ça sois mon hébergeur ... J'suis chez O.V.H ( serveur payant ... )

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Oaui bizarre, jcomprend pas trop là

samedi 2 mai 2009

votkq Messages : 35

Hello à tous , problème enfin régler.

Je vous explique , avant je modifiai le fichier avec le bloc-notes, quand je le renvoyait sur le FTP cela fessait un bug de ligne ( on dirait que le bloc-notes modifie aussi d'autre lignes).

J'ai alors modifier le fichier avec le logiciel Notepad++ ( le télécharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29119.html ).

J'ai renvoyer le fichier et tout marche nickel. Merci à Alexou & [Si]Max d'avoir passer autant de temps sur mon problème ...

Bonne journée à tous.

Votkq.

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

De rien

Maintenant si tu veux, tu peu déguerpir en courant si on t'a vraiment fait peur sur ce forum de fous

Autrement si tu as envie tu peux participer un peu partout : te présenter, regarder les sujets qui t'intéressent, participer, poser des questions, des sondages, et aussi aider les autres où tu peux

dimanche 3 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ah ok, je me disait aussi, si tu as besoin d'aide maintenant pour autre chose, n'hésite pas, tu peux aussi comme à dit Simax participer au reste du forum

dimanche 3 mai 2009

votkq Messages : 35

Owi owi pas de soucie je regarde le reste du forum je n'ai pas pu tellement participer avant car cet histoire de bug quand je modifiai uniquement une ligne m'énervait plus que autre choses XD.

La partie graphisme du forum m'intéresse beaucoup .

dimanche 3 mai 2009

Alexou Messages : 2506

xD

On peux faire de belle choses c'est vrai avec le grapph

Ton serveur, il est bien ou tu veux de l'aide pour modifier autre chose?

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Cool alors ! Bah bienvenue alors

dimanche 3 mai 2009

votkq Messages : 35

Bon et bien après un problème régler en voici un autre , j'aimerai faire le bouton " max " , par exemple quand vous êtes dans le chantier spacial , et que vous ne voulez pas vous cassé la tête écrire le nombre de vaisseaux que vous voulez , il suffit de cliquer sur " max " et le nombre maximum de vaisseaux que vous pouvez faire avec le nombre de ressource que vous avez s'inscrit... des idée ?

Je recherche aussi comment faire pour écrire plus que " 99.999 " c'est le nombre maximum que j'arrive a écrire quand je rentre le nombre de vaisseaux que j'aimerai , j'ai déja modifier le fichier constants.php a la ligne 30 qui parle de cela.

dimanche 3 mai 2009

Page suivante »