vue Mises a jour...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mises a jour...


Mizur Messages : 6615

Bon SiMax bah desolé hein, mais t'as du bouloooot hinhin! Bon alors je crois que tu as deja quelques trucs a rajouter par-ci par-là, et d'ailleurs si tu pouvais nous en faire la liste, merci...

Donc là je m'adresse presque exclusivement a SiMax, par le biais d'un topic comme ca, vu qu'on a pas de MP... Hum bon, donc SiMax comprendra, je lui en ai deja parlé, les autres, vous comprendrez pas >.<

Donc on avait toujours un peu sur le plateau les projets suivant d'add a Kommunauty, t'en pense quoi, bah sachant que y a un ordre de priorité, je range ca donc dans l'ordre du plus important au moins important:

-Ajout des MP

-Radio de Kommunauty (oui, on y tient...)

-Module pour les parodieurs

-Partenariats en plus

-Pub pour Kommunauty approfondie

Hum?

jeudi 30 avril 2009

SiMax Messages : 7572

-Ajout des MP => Je trouve ça toujours un peu "gâcheur de l'esprit communauté"

-Radio de Kommunauty (oui, on y tient...) => Je pense qu'il faut se concentrer sur le site d'abord, déjà tu as du mal à venir régulièrement donc ça va être chaud

-Module pour les parodieurs => pas super chaud non plus

-Partenariats en plus => ça oui

-Pub pour Kommunauty approfondie => c'est à dire ?

jeudi 30 avril 2009

Mizur Messages : 6615

-Ajout des MP => Je trouve ça toujours un peu "gâcheur de l'esprit communauté"

Ca permet juste de faire des trucs plus rapides, et de meilleurs qualité, sinon, c'est un regime communiste que tu veux sur Kommunauty?

-Radio de Kommunauty (oui, on y tient...) => Je pense qu'il faut se concentrer sur le site d'abord, déjà tu as du mal à venir régulièrement donc ça va être chaud

Oui mais moi je m'en occuperais qu'un peu, mais quand meme, c'est très sympa comme principe...

-Module pour les parodieurs => pas super chaud non plus

Bah pourquoi? Les modules comme ça, ça fait de l'affluence...

-Partenariats en plus => ça oui

Bon voila, bon ca, on peut mettre en place un module pour ca, pour le rendre plus accessible ce partenariat, nan?

-Pub pour Kommunauty approfondie => c'est à dire ?

Qu'on se mette a faire de la pub plus efficace pour Kommunauty sur internet...

jeudi 30 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, je veux un régime Kommuniste Nan mais ça évite quand même que tout le monde se barre par MP > donne moi ton MSN. C'est tellement mieux quand tout le monde profite de déboires sentimentaux des autres

Pour les parodieurs c'est qu'il n'y en a pas des masses et encore moins qui viendront je pense

Et pour faire de la pub sur internet il faut de l'argent. Dès que la publicité sur Kommunauty marchera on mettra un budget publicité pour le site.

jeudi 30 avril 2009

Alexou Messages : 2506

C'est quoi un parodieur?

Moi, j'ai déjà fait de la pub avec mon tuto pour créer une page perso

http&#58;//mon-site-test&#46;monsite&#46;orange&#46;fr xD

Mais autrement, pour la pub, on peux en faire parler autour de nous, surtout que ce site, change des autres comme commentsamarche, ou surlatoile....

Qui sont overbooker, et où au lieu de chercher, on pose directement une questions (pour les nouveau du site)

Et si vous avez besoin d'aide, je suis là

jeudi 30 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui déjà si chacun amène ses connaissances ça fait du monde

jeudi 30 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Bon les parodieurs c'est ceux qui font des parodies MP3 du genre fantasy, vu qu'on a une partie "Jeu de Rôles" sur Kommunauty, ben ca le ferait, le SEULE bonne liste de parodieurs francais du genre est ici: <a class="postlink" href="http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=11">http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=11</a> , et les parodieurs s'arrachent la possibilité de mettre leur nom la dedans, il y en a bien plus qu'on pourait le croire, il faudrait juste se faire connaitre, le domaine du Jeu de Rôles et des parodies MP3 sur internet est très present, mais un peu underground, c'est tout, mais moi je connais ca, et si on met des choses comme ça sur Kommunauty, ca ne serait que benefique!

Pour les MP, bon ok c'est pas TOP, mais hum... Mouais bah allez les enfants trouvez des arguments, j'ai mis ca sur la liste de mise a jour mais bon moi les MP ca m'interesse pas tellement, allez hop hop hop au boulot!

Pour la radio, c'est sur que faire des diffusions, etc... c'est pas très pratique, mais si on faisait un système pour faire des "emissions" enregistrés, comme ca? Pour tester...

Et le module pour les partenariats, t'en penses quoi?

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les parodies je suis pas contre mais bon, il faudra trouver du monde, hein ! Et par contre la création technique devra attendre un peu parce que là j'ai pas mal de taf scolaire (si si je vous jure ) et je suis entrain de créer une petite nouvelle section sur Kommunauty

vendredi 1 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Bon ok

Ahiiiiiiiiiin en temps que grand inquisiteur de Kommunauty, je demande la presentation et la description de cette nouvelle section!

vendredi 1 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Moi aussi

vendredi 1 mai 2009

Page suivante »