vue Demande d'aide pour créer une page web - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Demande d'aide pour créer une page web


adrix Messages : 18

Ok merci pour le tuto je pense que c'est la même chose sur free. Désoler simax je ne savais pas que cela été interdit.

mercredi 29 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Maintenant tu le sais, pas grave, t'es là pour apprendre

mercredi 29 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Je peux aussi en faire un sur Free, c'est aussi simple enfin je crois)

EDIT: pour free, c'est plus compliquer, il faut avoir Free comme FAI, créer un email free à partir de son compte abonné, ensuite, on créer sont site grâce à l'email.

Mais là, sa se complique, il faut tout créer soit même comme pour un site normale, grâce à un logiciel pour créer des code ou des site, comme notepad++ ou le bloc note, et tout taper en Html, ou php, enfin, en langage informatique.

Une fois qu'on a notre site de créer, avec les pages (sur son ordi), il faut envoyer les pages sur son site via un serveur FTP comme Filezila.

Donc, créer un compte, ou un email chez free ou un site, facile à faire (je peux faire un tuto au cas où)

Envoyer ses donné sur son site via un logiciel FTP, un peu compliquer, mais un tuto complet existe déjà ici

Le seul problème, c'est le reste, il faut un minimum de connaissance en informatique pour créer le site et le reste

mercredi 29 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

L'incentive est interdite.

Après il y a des régies de publicités qui autorisent l'incentive, sous certaines conditions...

lundi 4 mai 2009

rei_66 Messages : 550

coucou long time no hear...

Dit j'aurai des question concernant free....

Bon pour faire court j'ai créer un email sur free puis activer la page perso puis attendu 48h et mis un mot de passe pour L'FTP

ma question est que j'arrive pas a envoyer mon site sur l'FTP "envoyer mon fichier index.html sur l'ftp "comment est ce que je doit procéder pour le faire:

bon j'ai déja installer filezilla

et les configs:

hote: michael.boodhun.free.fr

port: 21

identifiant: michael.boodhun

mot de passe:********

mais le boulet veux pas se connecter....

est ce que j'ai louper une activation d'un autre truc quelque part..??

jeudi 7 mai 2009

Alexou Messages : 2506

hôte, essaie ftp.free.fr

Si sa marche pas, je crois plus que c'est ça sous free

ftp.michael.boodhun.free.fr

jeudi 7 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Regarde ce tutoriel : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-130-transferer-un-fichier-sur-un-serveur-web-via-un-logiciel-ftp">http://www.kommunauty.fr/article-130-tr ... giciel-ftp</a>

jeudi 7 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

ftpperso.free.fr

Pour le serveur

jeudi 7 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Simax, je crois qu'il savait faire ça, mais que le problème, venait de pas réussir à trouver l'hôte.

Dawlin, en gros c'est ça

jeudi 7 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !