vue Kommunauty est marqué comme site potentiellement dangereux - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty est marqué comme site potentiellement dangereux


SiMax Messages : 7572

Cool

jeudi 21 avril 2011

KarmiX Messages : 241

Norton c'est de la daube. (désolé pas le choix) !)

samedi 2 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Oui on me l'a répété plusieurs fois, pourtant un informaticien très compétent me l'a conseillé.

Tu as testé la version internet security 2011 ?

samedi 2 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

McAfee est plus compétent, Norton est en effet assez merdique.

En fait non, les deux sont considérés comme pro : Est ce qu'un logiciel pro est censé consommer 30% des ressources d'une machine standard? En tout cas chez moi, c'est ce qu'il fait.

Non, c'est inadmissible, c'est mal codé; c'est censé être efficace, mais c'est mauvais. (dans l'absolu, c'est pas mauvais, mais comparé à ce qu'on trouve de gratuit... Ex : Vista, c'est mauvais. Dans l'absolu, non, mais je préfère Ubuntu à Vista, et de loin.)

samedi 2 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

C'est sûr, mais c'est la même chose pour la plupart des antivirus. Ils consomment énormément de ressources.

dimanche 3 juillet 2011

DarrowN Messages : 83

Effectivement, ça consomme beaucoup de ressources, c'est pour ça que ça fait plusieurs mois (depuis que j'ai formaté mon PC) que je n'ai pas d'antivirus. Car ayant un PC qui frôle ma médiocrité, lorsque j'ai un antivirus, je tombe à un nombre critique d'FPS sur les jeux vidéo.

dimanche 3 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

moi je conseille avira antivir, qui consomme très peu par rapport aux autres, il est pas si inefficace que ça pour autant, mais en tout cas, j'ai sentit le changement niveau ramage (à l'heure où je vous parle, il est à 8Mo de mémoire vive et 0 de processus)

dimanche 3 juillet 2011

Nolur Messages : 16

En plus Avira Antivir si je me trompe pas est conseiller par beaucoup de site web compétant quand ils parlent d'antivirus gratuit.

jeudi 28 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !