vue Hé ben ouais, j'ai pris mon temps... - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hé ben ouais, j'ai pris mon temps...


Ryu Messages : 1973

Est-ce qu'il peut traire une chèvre ? Hein ? Pour moi c'est ÇA la réelle puissance.

mercredi 3 aout 2011

KaySix Messages : 494

En tout cas, il fait miroir.

mercredi 3 aout 2011

valdy Messages : 799

J'aime pas les courbes , trop carré

mercredi 3 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Hehe moi j'ai mon PC 2 To d'espace disque et 8 Go de mémoire vive

mercredi 3 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ryu : HAHA, j'vais passer mes nuits sur Steam (au moins c'qui est marrant, c'est que les ouf de scripts de Lucas en JS qui ramaient avec l'ancien ordi, là... )

KaySix : Oui j'ai vu ça aussi x) Pas grave, on voit pas grand chose, muéhéhé

valdy : Hé ouais, même qu'il a 4 grosses ouvertures pour aération ventilée de BG, c'est moins design que les Alienware, mais pour le coup... Il est plus puissant qu'un Alienware du même prix.

Courroux : J'ai i7, 8Go de ram aussi, mais que 1To

mercredi 3 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Ah mince, j'ai i5

T'as payé combien ce bijou si c'est pas indiscret ?

mercredi 3 aout 2011

Mizur Messages : 6615

1300 euros Avec casque gamer, sac de transport, et souris.

mercredi 3 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, moi, j'ai appris à préférer AMD que intel ils sont (beaucoup)moins cher et leur processeur sont plus performants pour les jeux vidéo, les intel i5/i7, sont excellent pour le montages vidéo, donc plus pour les pro (d'où les prix très peu attractifs) mais aussi, il sont beaucoup plus reconnut, donc font payer leur marque, et c'est pareil pour les ordis, quand tu vois intel imachin, tu te dis que c'est vraiment mieux que AMD phenom, alors que pas forcement, ça dépend. (on en apprend en choisissant les composant de son ordi ) mais de toute façon, j'aurais pris lui aussi si j'avais du prendre un portable au final, je prend un fixe plus un netbook (qui sera quand même deux fois plus puissant que mon ordi actuel XD, malgré sont prix faible)

enfin, bref, dis lui bonjour de ma part

mercredi 3 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mizur tu joue a quel jeu sur steam?

mercredi 3 aout 2011

Mizur Messages : 6615

(Steam, j'te raconte pas la merde que ça a été pour m'y inscrire x) mon user de connexion c'est un truc tapé au hasard sur le clavier. Et mon pseudo c'est "Yaourt". Nan mais attends j'peux même pas mettre mon avatar de loup, trop petit ._. quelle bande de chieurs.)

Donc du coup, comme j'ai pas envie de payer tout de suite, je suis en train de DL Team Fortress 2 avec Steam Voir c'que ça donne.

mercredi 3 aout 2011

Page suivante »