vue Infos sur les utilisateurs
Kommunauty
Connexion
Inscription

Infos sur les utilisateurs


ratu Messages : 154

Voila, j'avais une question et je savais pas du tout ou la mettre alors il se peut qu'elle soit pas bien placée...

Il m'arrive des fois de regarder les utilisateurs en ligne, et de voir des trucs comme Google [Bot], je trouve ça bizarre, mais aujourdhui j'ai vu un autre different... Alex], c qui/quoi Alexa? Il me semble plutot que ce soit un nom de personne, ou est-ce un truc special machin truc etc?

Et pourquoi il y a tout le temps ces bots connectés? C quoi leur fonction?

dimanche 26 avril 2009

constantin Messages : 404

Ce sont des bots qui permettent de référencer Kommunauty ( en gros )

lundi 27 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Je vais enlever leur affichage d'ailleurs parce que c'est assez inutile

En fait c'est les moteurs de recherches qui parcourent les pages du forum pour les référencer, voila

lundi 27 avril 2009

Argana Messages : 72
ratu :

Alexa?

On peut la rencontrer?

lundi 27 avril 2009

kenny Messages : 535

j'ai fait une rapide recherche et il se trouve que c'est un site américain qui audite et rend publique la fréquentation des sites internet. (source dico du net)

c'est un toolbar qui s'installe sur http://www.alexa.com elle rajoute un dossier dans la barre de menu avec quelque site et vous dit le nombres de site visité et le temps passé dessus etc...

kommunauty est le 333,995 site le plus visité

en moyenne un utilisateur reste connecté 8.8min/jour

voici aussi d'autre statistique prise sur alexa

Kommunauty.fr users come from these countries:

* 71.5% France

* 9.1% Belgium

* 2.7% Canada

* 1.6% Morocco

* 15.0% OTHER

More

Kommunauty.fr traffic rank in other countries:

* 34,586 Belgium

* 332,773 Canada

* 10,674 France

# 36,003 Morocco

lundi 27 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Argana, toujours autant obsédé

Comprend pas trop tous sa, vais regarder plus tard (moi, je reste co, plus de 10 par jour)

lundi 27 avril 2009

Argana Messages : 72

Kenny, la sa m'excite bien moins d'un coup

lundi 27 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Ha ben c'est dommage mais là, pour ca, il y a des sites speciaux, et c'est pas Kommunauty

Bon alors je dois vous signaler un truc, en temps que "Grand Modo, qu'il est pas admin mais que c'est pas le modo du bled non plus" de Kommunauty, Kommunauty baisse niveau stats... Bon;

En moyenne au jour d'aujourd'hui les visiteurs passent 9.0min/visite sur le site, mais bon, en ce moment on perd des visiteurs! Hé oui, par jour, il y a de moins en moins de visiteurs qui viennent... Bon c'est pas grave, on chute pas de beaucoup, mais c'est un peu embetant quand meme... Bon, pas de probleme, on a eut un creux au mois dernier, mais là dans les dernieres semaines on remonte, donc c'est bon signe... Très sympa ca, Alexa...

mardi 28 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Pourquoi tes modo, et pas moi?

mardi 28 avril 2009

SiMax Messages : 7572

En fait Alexa c'est pas super fiable comme système vu que ça ne prend en compte que les visites des personnes qui ont installé la barre Alexa, donc ça ne représente pas tout le monde.

Et pour Kommunauty, même si les stats Alexa sont en légère diminution, le nombre réel de visiteurs est toujours constant

mardi 28 avril 2009

Page suivante »