vue Présentation AquaBikox
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation AquaBikox


AquaBikox Messages : 3

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Je suis content de rejoindre votre belle communauté. J'essayerais d'apporter quelque chose de positif à votre forum. Je suis ici pour apprendre mais aussi conseiller les membres sur les sujets où je suis le plus calé.

Bon c'est fini Bryan? Tu va enfin commencer ta présentation ? Oui,oui voila sa vient...

Mon prénom Bryan , j'ai 18 ans et un passionné de l'informatique et de la nature. Je peux passer mes journées entières sur un ordinateur sans jamais m'ennuyer. J'essaye de toucher un peux à tout et à améliorer mon expérience dans certaine matière. J'aimerais plus tard crée un site web quand j'aurais vraiment des connaissances. Je vis en belgique mais vais bientôt allez habiter en France dans le Nord pas de Calais. Mon plat préféré rester les moules frites , le typique belge . Je suis aussi un passionné de Jeux vidéo. J'ai beaucoup d'humour et je déteste les gens qui critiquent .

Voila...

A bientôt sur un topic.

lundi 18 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

Je te souhaite la bienvenue sur Kommunauty ! Tu as tout ce qu'il te faut pour t'intégrer à la communauté

N'hésites pas à poster des tutoriels pour partager tes connaissances. Si tu as des questions pour ton futur site ou une demande d'aide particulière, on est là

lundi 18 avril 2011 (Dernière édition lundi 18 avril 2011)

SiMax Messages : 7572

Ah génial ! Nous aussi on aime bien l'humour (et les moules frites aussi, t'inquiète pas)

Voila. Et vu que j'ai pas le droit de te critiquer bah je vais m'arrêter là ! (<= blague, je précise au cas où)

Donc bienvenue parmi nous, hésite pas à participer comme si t'avais toujours fait partie de la communauté, fais pas ton timide

lundi 18 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi !

Au passage, la critique c'est toujours bénéfique tant que c'est pas de la critique mechante et gratuite !

lundi 18 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

lundi 18 avril 2011

AquaBikox Messages : 3

Pour préciser , j'avais un ancien compte ici. Mais à mon avis il avait du être supprimer car sa devait faire 1 an que je n'étais plus venu sur le forum. J'étais jeune aussi auparavant.

lundi 18 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Et meme les comptes créés il y a 3 ans sont toujours valides, tant qu'ils ont été validés à l'inscription

lundi 18 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

J'en avais créé un aussi, il y a un à deux ans en arrière. J'avais demandé sa suppression (Je ne sais plus pour quoi d'ailleurs).

lundi 18 avril 2011 (Dernière édition lundi 18 avril 2011)

Courroux Messages : 2215

Ah, niko, t'es ancien sur K ?

mardi 19 avril 2011

Shei Messages : 294

Bienvenue à toi sur K.

A partir du moment où tu aimes l'informatique, tu vas te plaire ici.

Sinon, comme dirait SiMax :

nézite pa a ecrir dé tutau ou dé articl pr aidé !

(non, pas le baton )

mardi 19 avril 2011 (Dernière édition mardi 19 avril 2011)

Page suivante »