vue Créer son site entièrement soi-même - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer son site entièrement soi-même


Courroux Messages : 2215

Bah le visuel, à toi d'adapter...

Il suffit de faire un thème, et de l'intégrer au CMS, pas très compliqué...

Après si tu n'es pas graphiste, il reste toujours les kits graphiques.

Moi personnellement, joomla et wordpress j'adhère pas trop.

dimanche 17 avril 2011

SiMax Messages : 7572

WordPress c'est parfait pour des blogs/magazines, dès qu'il faut de l'interaction ou un système de communauté ça marche plus...

dimanche 17 avril 2011

Warranty Messages : 389

Pour le graphisme il y a pas de problème de ce coté la.

Ce que je parle c'est des effets visuel comme quand on passe la sourie sur un bouton (par exemple le bouton Envoyer quand on envois un message sur le forum).

dimanche 17 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Heuuu ça c'est du CSS de base, suffit de mettre une class donc les caracteristiques font que si c'est hover, ça change... Non?

dimanche 17 avril 2011 (Dernière édition dimanche 17 avril 2011)

Courroux Messages : 2215

Si c'est ça, et tu assignes une couleur de fond.

Logiquement c'est ça, mais je n'ai jamais essayé.

Après, j'ai entendu que c'est faisable en CSS3

dimanche 17 avril 2011

Warranty Messages : 389

Bonjour à tous,

Finalement j'ai opter pour PluXML, très léger, rapide et très facilement modifiable.

Actuellement je suis en train de le modifié en CSS3 est je rencontre un petit problème sous IE9, mais je vais ouvrir un autre topic pour ce problème

dimanche 1 mai 2011

Arthic Messages : 32

C'est très simple avec hover en effet

Penses juste a faire un fichier jpg contenant les deux images (l'une sur l'autre en gros) et quand tu passes dessus, ça affiche l'autre, car un fichier et moins lourd a charger que deux.

C'est peut être pas très clair mais si tu comprends pas je te donnerais un exemple

dimanche 1 mai 2011

Warranty Messages : 389

Oui je vois très bien ce que tu veut dire, j'ai vu il y a pas longtemps quelques exemple sur le net.

Merci beaucoup pour ton info

dimanche 1 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !