vue Présentation de Warranty - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Warranty


KaySix Messages : 494

Une pose, ça impose !

Bon retour de pause !

mercredi 19 octobre 2011

Vanyali Messages : 1298

saluteuh ! je t'ai pas vu beaucoup avant ta pose, je venais a peine d'arriver

mercredi 19 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Salureuh !

Alors les enfants,je voit que vous avez du mal à distinguer G33K et Gamer et pour résoudre ce dilemme ,j'ai pondue une ptite brique

Le Français moyen voit le geek comme quelqu'un qui reste devant son ordi à jouer toute la nuit.

Or attention vous risqueriez de blesser à vie un vrai geek (oui le geek est fragile) en le comparant à cette race bien différente qu'est le Gamer .

mais confondre geek et gamer !

Le gamer comme son nom l'indique est une personne qui aime jouer, payer et jouer.

C'est en effet souvent une victime de la société de consommation .

Pendant que le gamer est ''seul'' mais connecté à un monde où d'autres jouent avec lui, le geek lui peut faire différentes choses : il peut créer un programme, monter une vidéo, mixer de la musique, faire des montage d'images louches, ou encore cracker un jeux (contourner ses sécurités) pour ensuite distribuer son œuvre au grand public ou à une communauté.

Le geek est donc un être qui passe beaucoup de temps seul mais qui finalement est plus social que le gamer car il cherche avant tout à partager ses connaissances .

Le gamer lui ne pense qu'a s'améliorer dans sa progression personnelle .

Le geek fait souvent des choses inutiles : par exemple essayer à pirater le wifi de son voisin par simple challenge, ou encore overloker sa carte graphique (améliorer les performance) en sachant qu'elle à 9 chances sur 10 de griller.

Et enfin si il arrive au geek de jouer à des jeux-vidéo, c'est par curiosité technique, car rappelons-le, le geek est avant tout curieux et aime savoir comment les choses fonctionnent.

C'est dans cette optique que son nés les hackers qui sont bien entendu des geeks.

mercredi 19 octobre 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, c'est pas un remake ça ?

mercredi 19 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Non,c'est la version 3.2, j'ai corrigé les fautes

Bon qui veut le tel de Kana

mercredi 19 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Theorks tu dis n'importe quoi ca me decois de toi ... Un gamer peut etre un geek

http://www.kommunauty.fr/article-446-la-panoplie-du-geek

Un gamer ne joue pas que pour s'amelioré lui meme sa se voit que ta jamais essayer de jouer en ligne a un fps ou alors t'arrives a provoquer ta solitude mais quand je joue perso je suis jamais tout seul je ne joue presque jamais que pour moi.

Un hardcore gamer OK lui il joue pour lui meme.

Pour finir ta definition de geek est totalement incomplete:

il peut créer un programme, monter une vidéo, mixer de la musique, faire des montage d'images louches, ou encore cracker un jeux (contourner ses sécurités) pour ensuite distribuer son œuvre au grand public ou à une communauté.

Ca c'est la definition d'informaticien et encore ! Regarde le lien au dessus tu verra qu'un geek ne se resume pas qu'a sa

jeudi 20 octobre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !