vue Demandez des tutoriels !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Demandez des tutoriels !


Dawlin Messages : 3381

Salut tout le monde,

J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse y caser ce qu'il veut comme demande de tutoriels, de toutes sortes et tous types.

Personnellement, je suis en train de rédiger un de mes tutoriels d'aide BII mais quand je les aurai fini je n'aurai plus d'idées pour rédiger de nouveaux tutoriels, alors demandez-moi !

Voilà, salut.

mercredi 22 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ah très bonne idée ça Je réfléchis...

vendredi 24 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Alors, un ptit tuto sur Xnova

Tu sais, le plus simple, c'est si tu veux faire un tuto, dit sur quoi tu es bon (catégorie, et logiciel)

vendredi 24 avril 2009

SiMax Messages : 7572

T'avais pas des tutoriels pour FLASH à mettre ?

samedi 25 avril 2009

Alexou Messages : 2506

C'est quoi le Flash? (question con, mais je sais pas la réponse)

Simax, j'ai poster deux nouveau tuto avec des ptit com's (j' était un peu crever, donc àn certain endroit, je t'ai mis un truck du genre, modifie sa, car j'ai mal tourné la phrase stp...)

Sinon, idée de tutoriel, je vois pas trop, mais on pourrais travailler sur les hébergeur (on a un tuo, sur les hébergeur de site) mais pas pour image, document ou vidéo

Je biens de passer à <a class="postlink" href="http://www.toofiles.com/fr/">http://www.toofiles.com/fr/</a>

C'est facile, aucune limite, ou durée de lien

Enfin voilà, si vous avez des ptites idée comme sa, on peux essayer d'améliorer, et faire des truck bien

samedi 25 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Flash ça permet de faire des animations. Je laisse Dawlin expliquer plus en détail

J'ai vu tes tutoriels, merci. Je suis entrain de les valider. Pour les couleurs dans les tutoriels c'est te] Au pire, aide toi de la barre en haut, il y a des raccourcis vers les BBcode.

samedi 25 avril 2009

Alexou Messages : 2506

ah bah, si tu modifie le BBcode, et le héxadécimale, on est pas cuoché

samedi 25 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Le héxadécimal c'est le même mais le bbcode a été modifié pour que ça soit plus simple. Une fois qu'on s'y est habitué c'est bon, tu verra

samedi 25 avril 2009

Alexou Messages : 2506

En faite, tu as mélangé le Html et le Bbcode

samedi 25 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui un peu

samedi 25 avril 2009

Page suivante »