vue Dungeon Party
Kommunauty
Connexion
Inscription

Dungeon Party


kenny Messages : 535

Dubgeon party et un jeu de rôle décaler.

L'idée est simple 2 équipe dans un donjon et un trésor.

les équipe allant de 2v2 à 5v5. le jeu étant juste une béta on trouve trois personnage:

le bourreau

le voleur

le magicien

ces trois héro deveront attrappé un trésor mais avant tout ce faire aimé par lui pour pouvoir fuire le donjon.

mercredi 22 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Marrant Merci pour le partage !

Plus d'infos ici : <a class="postlink" href="http://www.dungeon-party.com/index.php?rub=intro">http://www.dungeon-party.com/index.php?rub=intro</a>

vendredi 24 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Bah moi je sais pas lire ce truc, y a tellement de fautes...

jeudi 30 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Où ?

jeudi 30 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Hein?! Tu vois pas?!

Bon, je corrige A PEU PRES...

Dubgeon party et un jeu de rôle décaler.

Dungeon Party est un jeu de rôle décalé...

L'idée est simple 2 équipe dans un donjon et un trésor.

les équipe allant de 2v2 à 5v5. le jeu étant juste une béta on trouve trois personnage:

L'idée est simple, deux équipes dans un donjon et un trésor.

Les équipes allant de 2v2 à 5v5. Le jeu étant juste en beta, on trouve trois personnages:

ces trois héro deveront attrappé un trésor mais avant tout ce faire aimé par lui pour pouvoir fuire le donjon.

Ces trois héros héros devront atraper un trésor mais avant tout se faire aimer par lui (le trésor hein, c'est tout a fait logique et compréhensible) pour pouvoir fuir du donjon. (quand on est dedans et qu'on part, on fuit DU donjon)

Rien que ca...

jeudi 30 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Roooh on s'en fout un peu quand même ! L'important c'est de présenter le jeu !

jeudi 30 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Heu ouais mais nan, je precise que d'avoir un pseudo sans majuscule, comme le debut de ses phrases, pas d'avatar, et de faire des fautes a chaque mot, ca fait un peu BEAUCOUP kikoolol...

jeudi 30 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Sois sympa avec les nouveau. C'est pas un kikoolol. Il fait quelques fautes d'orthographe et puis c'est tout, rien d'autre. A côté de ça il participe et il fait découvrir des choses. Un peu de tolérance...

jeudi 30 avril 2009

Mizur Messages : 6615

C'est l'ancien Enroblode, il est dans ma classe en plus >.< Et... Heu... Bah ca fait kikoolol quand meme tout ça!

vendredi 1 mai 2009

constantin Messages : 404

Reste tranquille Mizur, reste calme, contrôle toi xD

Sinon meric pour le partage je vais tester ça vite fait !

vendredi 1 mai 2009

Page suivante »