vue lecteur mp4 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

lecteur mp4


Alexou Messages : 2506

rien

lundi 20 avril 2009

Alexou Messages : 2506

a d'accord, je comprend

désolé pour tout les post, mais doit avoir un bugg, j'ai toujours fait édité et non répondre

lundi 20 avril 2009

Ev Messages : 2173

Faudra attendre car admin en vacance...

mardi 21 avril 2009

alex9du974 Messages : 4

Ouais , ouais pas grave , je vais cherché aussi ce week-end , en ce moment , j'ai pas telment de temps , pour la psp , c'est du format mp4 en fait ! C'est pareil que mpeg-4 enfin , je crois ! En tout cas moi ca marchait bien ! Et non , mon mp4 n'est pas craqué , je savais même pas qu'on pouvait le faire Ma psp en revanche oui !

Merci !

mardi 21 avril 2009

Alexou Messages : 2506

C'est bon, j'ai trouver, mais je vais faire un tuto

mardi 21 avril 2009

Ev Messages : 2173

Bonne idée !

mardi 21 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Pour la PSP il y avait un tutoriel ici : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-216-mettre-un-film-sur-ipod-ou-psp">http://www.kommunauty.fr/article-216-me ... pod-ou-psp</a>

En utilisant le même logiciel téléchargeable dans le tutoriel, dans la liste des formats en haut, essaye avec AVI

mardi 21 avril 2009

Alexou Messages : 2506

je l'ai fait depuis une heure environ, sa m'a mit articla rédigé, vous devez attendre la réponse de l'admin ou un truck du genre

EDIT: il y a trop de tuto, pour sa que je penser que les ranger aurait été bien, car je l'ai pas vu celui là, ou du moins, pas fait gaf

mardi 21 avril 2009

SiMax Messages : 7572

J'ai vu ton tutoriel et je suis entrain d'améliorer les images (enlever le fond rose) avant de le publier. Il sera en ligne d'ici quelques minutes. Merci beaucoup pour le tutoriel

Il manque une image par contre, si tu pouvais la rajouter. C'est la 6eme.

mardi 21 avril 2009

Alexou Messages : 2506

oui, j' arriver pas pour le fond, sa fait tout moche

la 6eme, attend

c'est celle là?

mardi 21 avril 2009

Page suivante »