vue Cherche parrain - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche parrain


SiMax Messages : 7572

Petite question : c'est quoi un cdr4 ?

Pour l'image avec le sabre, pour faire les sortes de tourbillons autour, tu crée une forme de la forme du tourbillon et tu gomme ce tourbillon à l'endroit où il est sur la lame, ça donne l'impression qu'il est derrière comme ça. Ensuite tu joue avec dégradés / opacité.

vendredi 24 avril 2009

Argana Messages : 72
SiMax :

Petite question : c'est quoi un cdr4 ?

Un cdr4 (ou crd4 sa dépend des personnes ), c'est en gros comme un render mais qui te sers a faire un fond, un effet, c'est pas un perso...

exemple:

SiMax :

Pour l'image avec le sabre, pour faire les sortes de tourbillons autour, tu crée une forme de la forme du tourbillon et tu gomme ce tourbillon à l'endroit où il est sur la lame, ça donne l'impression qu'il est derrière comme ça. Ensuite tu joue avec dégradés / opacité.

Hummm ok je tente bientôt merci

Ev :

oui ok. Tu colle sur le calque mais tu ne fusionne pas le calque sur l'image de base.

Oui, exactement

vendredi 24 avril 2009

Alexou Messages : 2506

en faite, c'est ti qui nous donne des cours, alrs qu'au début, tu était venu pour en prendre

vendredi 24 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Merci !

Eh oui, c'est de l'entraide ! Et un jour ça sera toi qui aidera les autres aussi une fois que tu aura appris

vendredi 24 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Vi, mais sa, il y a encore le temps*Je vais retenter ce ptit tuto, jsuis fier de moi, j'ai réussi l'autre

vendredi 24 avril 2009

Argana Messages : 72

Vla ma derniere créas:

j'ai eus quelques problèmes lors de la fusion des calques, sa rend moins bien que prévu

mercredi 29 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Le problème est au niveau des couleurs je trouve, on arrive mal à distinguer tout. Tu devrais soit utiliser des couleurs différentes soit faire une sorte d'aura autour du personnage au premier plan.

mercredi 29 avril 2009

Alexou Messages : 2506

un tuto, un tuto

mercredi 29 avril 2009

Argana Messages : 72
SiMax :

Le problème est au niveau des couleurs je trouve, on arrive mal à distinguer tout. Tu devrais soit utiliser des couleurs différentes soit faire une sorte d'aura autour du personnage au premier plan.

Ben enfait, j'ai a moitié fais exprès de faire comme sa, car je voulais a moit "sanguinaire" vu que le perso l'est, mais j'ai peut-être exagéré

Alexou, c'est comme la guitare superposition et QUELQUES effets....

mercredi 29 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ah ok ! Mais ça fait quand même beaucoup. Essaye de faire comme je t'ai dit pour voir ce que ça donne.

mercredi 29 avril 2009

Page suivante »