vue Cherche parrain
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche parrain


Argana Messages : 72

Bonjour à tous,

Je viens de la part de Alexou13 qui m'a conseillé ce site de tout les points de vue, je suis donc venu déambuler dans les grandes pages de ce forum

Je viens donc vous exposer ma demande.

Je cherche un parrain pour GIMP (ou photoshop si on me dit comment l'avoir), afin de m'améliorer, j'ai commencé il y a environ 2mois...

Quelques une des mes créas (pour un jeu :P) (je n'ai pas de créas animé sur cet ordinateur ):

Voilà, je remercie d'avance l'âme généreuse qui m'aidera

lundi 13 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Pas mal du tout.

Je ne vois pas ce que vous entendez tous pas "parrain", mais si tu as des questions concernant le design et le graphisme, n'hésite pas à les poser ici

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, en fait il n'y a pas réellement de parrain. Tout le monde aide et répond aux questions, pas de personne attitrée

Pour Photoshop c'est illégal de le télécharger donc non. Mais The Gimp si tu veux il y a déjà quelques tutoriels que tu peux regarder : The Gimp : Introduction et Effet miroir.

Tu peux t'entrainer à l'effet miroir si tu veux et nous montrer tout ça. Ou si tu veux, dis nous ce que tu aimerais apprendre à faire.

lundi 13 avril 2009

Argana Messages : 72

Parrain pour moi signifie aider presque constament (bon pas tout le temps non plus )

Ok, je vais essayer, je vous montre ce soir

Ben des questions, non je voulais savoir quoi faire déjà pour m'améliorer

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Bah sur Kommunauty tout le monde aide tout le temps donc c'est parfait

Pour t'améliorer, voici deux trois pistes :

  • Les bordures de tes cadres, comme dans la première image, tu pourrais mieux les travailler, mettre des effets
  • [/*:m:31n9yp90]

  • Faire attention aux couleurs, dans les images rouge foncées on a du mal à lire les textes un peu
  • [/*:m:31n9yp90]

  • Améliorer les polices : tu peux en trouver des pas mal sur dafont.com
  • [/*:m:31n9yp90][/list:u:31n9yp90]

    Autrement j'aime bien les fonds de tes images. Si tu veux faire un tutoriel sur ça, pour faire un fond comme l'image rose, hésite pas ! Pour faire des tutoriels, cliques sur "Rédiger" en haut du site.

lundi 13 avril 2009

Argana Messages : 72

D'accord Je tente sa tout à l'heure

Et le tuto je vais essayer

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Autrement si tu veux, tu peux aider Alexou, il veut faire un effet du même style que sur une de tes créations : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/cherche-parrain-t404.html">cherche-parrain-t404.html</a>

lundi 13 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Il m'aide sur msn, mais sachant qu'on a pas le même logiciel, c'est pas évident

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ah effectivement

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Pour ton tutoriel, merci

Par contre, pour les images, pense aux balises [img]

lundi 13 avril 2009

Page suivante »