vue cherche parrain - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

cherche parrain


Ev Messages : 2173

tu fais fichier, enregistrer sous, et la attention ! tu as beau selectionner le format dans ta liste, il vas de l'enregistrer en format gimp !Alors tu remplace le titre proposé (sanstitre.xcf) en sanstitre.jpg , pour créer une image .jpg . ou .png pour ung png ou .gif pour une gif ect............ . Même pas besoin de selectionner dans la liste en faite, tu change juste l'extension proposé . Et après il te dit qu'il faut exporter, tu choisi la qualité et le tour est joué !

jeudi 23 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Merci, mais je venais juste de trouver

Mais ce que je comprend pas du tout, c'est pourquoi tant de format, alors qu'il en a que quatre d'utile, et qui servent, si l'on veux montrer les créas (.png. ; .jpeg ; .gif ; .BNP (qui sert à rien)

jeudi 23 avril 2009

Ev Messages : 2173

Faudrai se renseigner sur la faculté de ces formats

jeudi 23 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Ceux que j'ai mis avant, je connais tout, mais les autres, je connais que dalle, surtout que rien que ces quatrses là, sa suffit largement

jeudi 23 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Les formats différents ça permet de pouvoir utiliser une création de Gimp sur d'autres logiciels. Par exemple je pense qu'on peut les exporter pour photoshop (.PSD) et pour d'autres logiciels de graphisme.

vendredi 24 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !