vue cherche parrain
Kommunauty
Connexion
Inscription

cherche parrain


Alexou Messages : 2506

Voilà, j'ai commencé un peu à faire des montages (plus du suivis de tuto)

et je cherche donc un parrain (une personne qui s'y connait en graphisme pour me donner des conseilles) pour photofiltre

J'ai aussi The gimp, mais j'ai encore même pas ouvert le logiciel depuis l'installation

Donc, si quelqu'un pourrais m'apprendre un peu à faire des montages pour photofiltre, je lui en serais reconnaissant (je sais pas comment, ptet en apprenant vite)

dimanche 12 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Je peux t'aider si tu veux ! Pour commencer, fais voir ce que tu as déjà fait et ensuite dis moi ce que tu aimerais apprendre

dimanche 12 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Et si je veux pas??

lol, non je déconne

Déjà, merci et je te dit, j'ai encore rien fait, juste du suivi de tuto, et je sais pas quoi apprendre, montre moi quelque chose que tu as fait (de dur) et j'essaierais de faire pareil, et tu me montre comment faire stp

ou on fait à ta façon, comme tu veux

EDIT: une que j'avais faite vite fait, pour le plaisir

dimanche 12 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ouh ça fait un moment que j'ai pas touché à Photofiltre moi !

dimanche 12 avril 2009

Alexou Messages : 2506

lol

moi, je pense que tu as remarquer, mais c'est pour le découpage des rendeur

si tu regarde mario, on voit tout le blanc autour, et il est coupé à la main droite

donc, si tu pouvais déjà juste m'apprendre a découpé les rendeur pour les mettre sur un fond.

dimanche 12 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Fais voir ton image de base de Mario.

dimanche 12 avril 2009

Alexou Messages : 2506

dimanche 12 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! J'ai fait un petit tuturiel pour ça : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-215-detourer-une-image-avec-photofiltre">http://www.kommunauty.fr/article-215-de ... hotofiltre</a>

Essaye de faire pareil et essaye avec d'autres images.

dimanche 12 avril 2009

Alexou Messages : 2506

ok, merci beaucoup car les tutoriel, il y en a, mais pas pour la découpe, du oins avec Photofiltre

je vais voir sa, et je te montre ce que je fais avec

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Bah c'est pas mal ce que j'ai vu sur le tutoriel ! Essaye avec une autre image et met là sur un fond style prairie comme j'ai fait pour voir.

lundi 13 avril 2009

Page suivante »