vue Présentation de Luis
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Luis


Luis Messages : 27

Bonjour cher membre de Kommunauty,

Je suis venu ici par google. Je m'appelle Luis, j'ai 14 ans, et j'habite en Suisse plus précisément à Genève. Je joue à un jeu MMORPG qui est Flyff (Fly for fun) si vous connaissez c'est cool.

Sinon j'aime sortir avec mes amis, faire mes devoirs non je rigole . Je fais pas trop de sport...

Je sais coder le HTML, CSS, et un peu de PHP pas trop car j'ai eu le flemme de continuer, j'ai appris le plus simple. lol

En graphisme je connais pas trop, sinon j'ai Photo shop payant que je n'utilise pas trop et Inkscape gratuit.

Si vous voulez plus d'informations sur moi, vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé.

Commentaires sur le site : C'est génial, très beau, j'espère que les membres sont très aimable et sympathique. J'y viendrais le plus possible.

A+ et Joyeuse Pâques à tous !

Ps: Je n'ai pas regardé le topic de comment faire une présentation, j'espère que celle ci n'est pas affreuse !  :mellow:

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Bienvenue à toi ! Ne t'inquiète pas, tout le monde est sympa ici, tu vas vite t'intégrer si tu suis régulièrement les sujets et que tu participe

Merci pour les compliments sur le site. J'espère que tu y trouvera ton bonheur.

Pour la présentation c'est bien. Si tu veux il y a la super fiche de présentation si tu as 1h30 à donner : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/fiche-presentation-t76.html">fiche-presentation-t76.html</a>

mercredi 8 avril 2009

Luis Messages : 27

Non merci... xD

J'espère m'y intégrer

mercredi 8 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Yeeeeaaaaah encore un !

mercredi 8 avril 2009

Luis Messages : 27
Dawlin :

Yeeeeaaaaah encore un !

Lol Dawlin, on dit "Bienvenue" !

mercredi 8 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Un peu de respect pour les anciens, je pourrais dire "ah un boulet kikoolol, bannissez-le !".

mais je m'abstiens et te souhaite une bienvenue parmi nous.

mercredi 8 avril 2009

Luis Messages : 27

mercredi 8 avril 2009

Ev Messages : 2173

Bienvenue et espérons qu'il puisse bien nous intégrer niarkniark

mercredi 8 avril 2009

Cronos Messages : 150

Bienvenue à luis

samedi 11 avril 2009

Luis Messages : 27

Merci à vous tous !

dimanche 12 avril 2009

Page suivante »