vue Publicité sur Kommunauty
Kommunauty
Connexion
Inscription

Publicité sur Kommunauty


SiMax Messages : 7572

Bonjour tout le monde, vous avez peut être suivi des bribles de discussions à propos de ce sujet dans un autre sujet mais j'en fait un tout beau tout propre pour que ça soit plus clair.

Alors vous aurez remarqué que depuis quelque temps, Kommunauty a des espaces publicitaires (en haut de toute les pages + à droite sur le site). Pour le moment, ce sont des publicités diffusées gratuitement (pour la bonne cause) mais il est prévu de rentabiliser ces espaces. Concrètement : on va mettre de la vraie publicité.

Pas de panique, ça ne va pas devenir la jungle. Ça sera simplement dans les cadres qui existent déjà.

Pourquoi de la publicité ?

Jusqu'à maintenant, Kommunauty est hébergé sur l'hébergement d'un ami qu'il nous prête gentiment. Une partie de la publicité lui sera donc reversé pour le rembourser. Logique.

Mais, je l'espère, la publicité va rapporter plus que le coût de l'hébergement. La question se pose donc : que faire du reste ? J'avais pensé à faire des concours avec des lots à gagner par exemple.

Et vous, qu'est ce que vous aimeriez faire de cet argent ?

mercredi 8 avril 2009

Eard Messages : 121

Bon ben les lots je trouve ça pas mal, ça permettrait de mettre plus d'ambiance et d'attirer plus de monde !

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Des idées de lots ? Et de concours aussi, au passage

mercredi 8 avril 2009

Cronos Messages : 150

Bien des lots , pas trop gros comme cela plusieurs lots seront à gagner

Exemple de lot ( une bd , un livre , des autocollants ) Pas trop gros quoi

mercredi 8 avril 2009

ZotoX Messages : 42

Bonjour à tous... =)

Piouff, ça fait longtemps que je suis pas venu sur kommunauty.

Bref, pour en revenir au sujet j'ai quelque idée.

Première idée:

Concours de bannière ou Logo Kommunauty. A gagner? Là, je ne sais pas. Un petit Mp3 à 10€ même pas

Deuxième idée:

Concours d'Avatar/Signature officiel pour Kommunauty. Je m'explique rapidement:

Quand un nouveau membre s'inscris, il n'a pas forcément d'avatar ni de signature. Alors, un petit concours pour que chacun est un avatar & une signature officiel (Il l'aurait au début, Par défaut quoi ;P)

Ou simplement Avatar. Après, à vous de voir!

Voilà, mes petites idée. Et Bravo à Kommunauty pour ses progrès!

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Merci pour les idées ! C'est une bonne idée ça les avatars !

Et n'hésite pas à venir de temps en temps pour t'informer de l'actualité du net Si tu veux tu peux t'inscrire à la newsletter pour recevoir tous les 15 jours un concentré de Kommunauty par mail.

mercredi 8 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Ouaip des concours style création de bannières / 3D c'est chouette.

avec SiMax on avait déjà pas mal réfléchit au sujet, et donc on a pensés à des lots un peu en rapport avec l'informatique, genre une clé USB, ou des trucs de ce style(sympa l'idée du mp3).

Bon et si vraiment ya trop d'argent de coté, on avait pensé à faire une IRL, mais c'est ptete un brin galère à organiser surtout que yen a qui viendront de loin loin quoi...

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Bonnes idées pour les concours. Et autrement, vous n'auriez pas des idées de concours plus accessibles dirons-nous. Parce que là seuls les calés en design peuvent participer.

Autrement pour l'IRL je pense pas que ça soit faisable. C'est trop compliqué et on est jeunes un peu. Autant rester sur les concours c'est pas mal.

Idée concours qui peut être marrante autrement, ça serait une sorte de "chasse au trésor" sur le site de Kommunauty. Avec des textes/images cachées sur le site et les premiers qui trouvent gagnent.

mercredi 8 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

ben chaque modo peut organiser un ptit truc, genre chez moi en Prog je peux faire développer une appli en PhP.

Comme ça en plus chacun pourra voir les techniques des autres, et s'enrichir de leurs codes.

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui aussi c'est une bonne idée ça ! Concours référencement aussi (si il y a plus de référenceurs quand même).

De toute façon on pourra faire plein de concours

mercredi 8 avril 2009

Page suivante »