vue Pc trop lent - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pc trop lent


Nicolas746 Messages : 1668

Ouai j'ai pas de graveur

Nicobelo tu peux pas le faire pour moi ca au pire ? Je te paye le cd vierge

lundi 4 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

J'ai le CD Linux chez moi. Pas besoin de le graver, on est une communauté de partage

(Même si ça ne passe pas par le site, ça marche aussi IRL)

lundi 4 avril 2011 (Dernière édition lundi 4 avril 2011)

SiMax Messages : 7572

C'est beau la solidarité

lundi 4 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Longue vie a la solidarité entre geek

lundi 4 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Mais comme je l'ai dis, Linux sans connaissances de base, c'est foncer droit dans le mur, NicoBelo a interet a bien te coacher

lundi 4 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non non mais je compte laissez mon vista tout de meme en cas et puis je suis les tutos de programmation en ce moment c'est long mais je m'accroche

Enfaite je veux linux c'est juste pour avoir internet quand je suis pas a ma maison

mardi 5 avril 2011

nostrora Messages : 63

Un bon gros coup de msconfig aussi

mardi 5 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

C'est quoi ca?

La je suis partie pour effacer tout mes prog uun a un sauf avast je risque en aucun cas de bousillé mon pc en effacant des programmes dans la liste qu'il me propose hein?

mardi 5 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Si. Mais c'est quasi pas de chance d'arriver, mais moi j'ai dejà vu ça en live. Des .dll qui disparaissent. C'est fort pratique après.

mardi 5 avril 2011

nostrora Messages : 63

ALT+R

Écrit msconfig, c'est un outil qui permet entre autres de désactiver des logiciels/services, qui démarre au lancement de ton OS(Operating System(Windows en l’occurrence)). Donc en les désactivant, tu augmentes la vitesse de démarrage (en théorie) mais surtout, puisque ta moins de logiciels/services au démarrage. T'en auras aussi moins en cours d'exécution

Regarde dans l'onglet Démarrage et Services

mardi 5 avril 2011

Page suivante »