vue Pc trop lent
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pc trop lent


Nicolas746 Messages : 1668

Voila en deux mot j'ai un pc qui est blindé de plein de truc inutile je dirais ce qui le ralentit considerablement j'aimerais tout effacé sauf mon vista il y aurait possibilité que je fasse sa tout seul (avec votre aide biensur) ou faut obligatoirement que je paye un informaticien ?

(Je sais meme pas si je suis dans la bonne section YOUPI

lundi 4 avril 2011 (Dernière édition lundi 4 avril 2011)

NicoBelo Messages : 434

Tu peux premièrement utiliser un logiciel pour nettoyer le système. Essaie de télécharger Ccleaner

Si vraiment ton PC bogue de trop, fais un reformatage complet de ta machine, et sauvegarde ce que tu veux garder.

lundi 4 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Déjà, tu fais le ménage dans tes programmes, un par un. Les fichiers aussi, tu parcoures le PC, dossier par dossier à la recherche des fichiers inutiles (enfin les plus gros).

Quand t'as fait ça, t'auras la suite du programme "Spécial K minceur"

lundi 4 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je sais pas si ta vu le peux de temps que tu t'en est servi nico mais franchement il est super lent comparé a quand on l'a acheté et SiMax j'ai un secret pour toi (C'est une pub mensongere le special k sa fait pas maigrir o_O)

lundi 4 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Je sais mais là ça se prêtait trop bien au contexte, avec le K de Kommunauty et tout

T'as viré tous les programmes / fichiers inutiles ?

lundi 4 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Si faut que je fasse sa j'en ai pour un bon deux heures en sachant que je sais meme pas si je suis sur a 100% qu'effacer un dossier va pas niquer tout un truc fin tu vois ce que je veux dire

lundi 4 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Bah t'es parti pour 2h. Il faut souffrir pour être belle

lundi 4 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouin ouin

lundi 4 avril 2011 (Dernière édition lundi 4 avril 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Et meme si c'est hors sujet pour passez sur linux faut obligatoirement graver le cd?

(je l'ai commander gratuitement mais 4 a 6 semaine c'est long )

lundi 4 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Oui. Enfin tu peux aussi passer par une clé USB mais c'est difficile à faire je crois.

Si tu veux par contre tu peux télécharger l'ISO en P2P (légal) via le site d'ubuntu et ensuite le graver sur un CD vierge. En 3h c'est tout prêt

lundi 4 avril 2011

Page suivante »