vue Sony crevé par les Anon - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sony crevé par les Anon


Darckgoon Messages : 482

Ont du être très très nombreux pour faire ce coup.

mercredi 6 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Oui, mais c'est le principe du mouvement : ils sont nombreux et c'est presque impossible de les arrêter. C'est comme si tu voulais porter plainte contre tous les habitants d'une grande ville, impossible de remonter à chacun

Ca n'empêche pas les services de sécurité de tout faire pour choper un maximum d'info. Le FBI (ou NSA, je sais plus trop) a forcé Twitter pour qu'ils fournissent toutes les informations qu'ils avaient à propos des sympathisants de WikiLeaks & Anonymous (leurs followers).

mercredi 6 avril 2011

Courroux Messages : 2215

J'adore leur message, sérieusement ils sont cool

Par contre, c'est pas ça qui va arrêter Sony.

mercredi 6 avril 2011

Darckgoon Messages : 482

SiMax :

Malgré qu'ils récupères certaines informations, adhérer à quelques choses ne dit pas être coupable. Et puis vu comment ils se développement vont avoir du mal. Ce qui cherche c'est avoir la tête Des gros bonnet de cette communauté.

Courroux :

Je pense pas qu'en faisant cela, ils attendaient a ce que sony change direct de politique. C'est surtout une petite leçon de moral et leurs dire qu'ils ont beau être puissant, mais rien n'est infaillible. Et a mon avis, y'aura surement une plus grosse attaque si ils perdurent dans cette vois. D'ailleurs la ils n'ont rien endommagé juste interrompu le trafic et mettre un message

mercredi 6 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Ah je suis loin de dire que ça va les faire stopper, mais face à la puissance de frappe des services secrets, c'est assez chaud quand même pour eux. Il suffise qu'ils fassent arrêter quelques sympathisants, ça fera un bon exemple dans les médias pour tenter de décourager les gens.

Et un contre-pouvoir supplémentaire dans un monde de plus en plus "unilatéral" on va dire ça fait pas de mal

mercredi 6 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

On dirait bien que les anonymous en on remis une couche

samedi 23 avril 2011

Shei Messages : 294

Oué, le PSN est hors-ligne pour maintenance à cause de failles de sécurité.

samedi 23 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Julien telouck de game one a dit jusqu'a lundi

J'espere que pour les joueurs de ps que non

samedi 23 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !