vue Sony crevé par les Anon - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sony crevé par les Anon


Mizur Messages : 6615

Ils n'ont pas encore de raison d'attaquer Microsoft, pour l'instant

mardi 5 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Oh que si ! Microsoft a aidé de nombreux régimes arabes notamment à exercer la censure. Et ils doivent faire ça dans pas mal de pays.

Et c'est aussi un peu l'incarnation même de l'anti-libre, du monde du business face à la liberté, des formats propriétaires, etc.

Je pense que ça doit être impossible à faire tomber pour le moment. Microsoft ils ont quand même des moyens énormes en informatique, ils attendent sûrement d'être plus forts avant de s'attaquer à eux.

mardi 5 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi je dis la seule reproche que je peux faire a microsoft c'est de tout faire payer !

Tu veux changer de gamertag? Dix euros!

Tu veux jouer en ligne 7 euro par mois et si tu t'abonne par carte un renouvellement automatique s'opere il faut appelé pour arreter le renouvellement et en plus il ne previennent pas que ca se reabonne tout seul

mardi 5 avril 2011

Mizur Messages : 6615

C'est clair que c'est une machine à fric, mais tant qu'ils n'auront pas davantage censuré le monde, ce ne serotn pas les cibles principales

mardi 5 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Les attaques c'est quoi ? Du DDoS... C'est pas du HACK pour moi ça... M'enfin bon... Car je croit pas, du moins j'ai vu aucune faille web sur le site de Microsoft... Sony jamais regarder

mardi 5 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Mais personne n'a dit que c'était du hack C'est une attaque, on s'en fiche de la technique tant que le resultat paye

En meme temps Microsoft quoi, ils ont interet à etre blindé...

mardi 5 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai parce que si je suis couper dans une de mes parties je vais petez un cable !

mardi 5 avril 2011

Ryu Messages : 1973

Apparemment ils auraint utilisé LOIC et envoyé des paquets UDP en masse.

mardi 5 avril 2011

Mizur Messages : 6615

LOIC, comme d'hab

mardi 5 avril 2011

Tolemack Messages : 22

J'ai récupéré cette image pourrie de leur IRC, j'ai pas compris ce que ça représentait x)

mardi 5 avril 2011

Page suivante »