vue => XNove projet - v0.1
Kommunauty
Connexion
Inscription

=> XNove projet - v0.1


Energyz Messages : 85

Bonjour, XNove

Qu'est-ce que c'est...?

XNove permet de créer un jeu de stratégie gratuit ( Source de XNova )...

Quels sont ses avantages ?

Pas besoin de télécharger le pack, pas besoin d'un hébergeur en ligne, et pas

besoin de l'installer et de modifier les informations en jeu.

________________________________

Depuis le site,

Vous pourrez créer votre jeu en communiquant directement les informations sur notre

hébergeur en ligne. XNove propose des versions améliorées de XNova. Choisissez votre version,

la vitesse de jeu, de flotte, les queues sont automatiquement à 1.000.000. Créer votre compte

Administrateur et valider le tout!

Félicitation, vous venez de créer votre propre jeu et de le mettre en ligne sur un hébergeur.

Vous n'avez pourtant rien téléchargé, mais juste complété un formulaire...

Pas trop réfléchi canméme... ? :P

Votre jeu sera accésible aux alentours de 48heures.

Mais ce n'est pas tout !

XNove propose aussi un nom de domaine gratuit pour raccourcir l'URL de votre jeu!

Si vous ne connaissez pas l'URL de votre jeu, une case permet de le faire faire automatiquement.

Il est aussi possible de télécharger les versions de XNove gratuitement.

Etapes à suivre pour la création de votre jeu :

Etape 1 => Créer jeu

Etape 2 => N.domaine

Accés au site => <a class="postlink" href="http://xnove.biz.st/">http://xnove.biz.st/</a> <=

Bonne chance...

Energyz.

mardi 7 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! C'est cool comme idée ça ! Ça fonctionne comment ?

mardi 7 avril 2009

Energyz Messages : 85

Désoler mais la je dois partir... Se soir pas la ( c'est les vacances ).

Je revien t'expliquer demain . Et pour celui qui a crée son jeu en mettant les

informations "Test" j'ai refusé, car l'hébergeur ne peux pas accépter énormement de jeux, donc je fais mon possible pour éviter de le polluer, en supprimant les sites inactifs et autre ... Mais oui ça marche vraiment, il me suffit juste de valider

PS : Simax, j'attend la nouvelle version de XNova 0.9 débuggé pour la mettre sur XNove.

A bon entendeur =)

Energyz.

mardi 7 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Ahin, pas mal du tout

Mais bon, a ce moment là, un peu de pub pour nous, ca fait pas de mal, hum?

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Pour le compte test c'est moi qui l'avait fait pour tester. Donc si tu veux le valider que je puisse regarder comment c'est Et hésite pas à nous dire comment ça fonctionne.

mercredi 8 avril 2009

Energyz Messages : 85

Je refais le site à 0, car je me suis rendu compte d'un petit probléme...

Quand le pack du jeu est envoyé plusieurs fois sur l'hébergeur, plusieurs fichiers portent le même nom donc ils s'écrasent entre eux... J'ai donc eu un autre choix...

J'ai installé le systéme Allopass, chaque code allopass entré permettra l'achat d'un compte d'hébergement sur XNove.

Moi même je reçevrais les logins par e-mail. Il me suffira de les inscrires sur mon FTPenLigne pour que le jeu soit envoyé automatiquement configuré. Sinon Simax, j'ai juste installé des scripts en raccourci qui permette de modifier directement les bloc notes htlm du pack (depuis le site) et de l'envoyer automatiquement sur l'hébergeur lors de la validation.

=> En cours : création de script pour insérer automatiquement les logins des codes valides sur l'hébergeur.

Voila

=> Energyz.

vendredi 10 avril 2009

SiMax Messages : 7572

D'accord. Pour le fait que tu fasse cela payant je trouve ça assez bof. Tu prend un système à la base gratuit et Open-Source pour qu'il finisse payant, c'est pas class. Ca serait bien que tu le fasse gratuitement, comme le tutoriel de Kommunauty, personne ne t'as fait payer, ni pour télécharger le jeu.

vendredi 10 avril 2009

Energyz Messages : 85

Bon je le rend gratuit pour vous

Mais je tien à signaler que je n'utilise plus d'hébergeur en ligne, mais celui d'un pote IRL

vendredi 10 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Tous les hébergements en ligne (à part pros) sont non fiables. Et c'est sympa de l'avoir mis gratuit

vendredi 10 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !