vue Changer mot de passe
Kommunauty
Connexion
Inscription

Changer mot de passe


Alexou Messages : 2506

chaque fois que je change une option, genre un skin, je fait enregistrer, et sa me met

le mot de passe a bien été changer

alors que j'ai rien fait, et après, quand j'essaie de me relogger, sa me met mot de passe incorrecte

sa me le fait depuis hier soir, j'ai changer 2 fois de compte hébergeur (à partie de filezilla, j'ai enlever les donné Xnova et sur redby, j'ai supprimé mon compte 2fois)

mais rien ne change

je commence à en avoir un peu marre

mardi 7 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Bizarre ça. En changeant quelles options ? C'est peut être avec les frames, évite d'utiliser les flèches "retour" du navigateur.

mardi 7 avril 2009

Alexou Messages : 2506

bah non, c'est en changeant le skin, enfin, j'ose pas trop tester les autres, et je ne touches plus au option sa c'est sur

mardi 7 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Le skin c'est peut être parce que c'est pas compatible avec toutes les versions ou un truc du genre. Au pire si tu veux changer le design, modifie directement sur l'actuel en arrangeant. Change le fond, la police, les couleurs, etc.

mardi 7 avril 2009

Alexou Messages : 2506

oui, c'est ce que j'ai fait, mais de toute façon, je laisse mon jeu tomber, sert à rien, il y en a des centaines pareils; il aurais fallu, mettre des casernes, des new vaisseau, techno .....

Mais quand on change un truck, après, faut tout refaire et c'est long, donc je laisse un peu tomber

vendredi 10 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Tu as raison je pense. Les jeux Xnova, il y en a pas mal

Tu vas faire quoi maintenant ? Aider les Xnoviens sur Kommunauty  ?

samedi 11 avril 2009

Alexou Messages : 2506

non!!!!!

aidez le forum en entier

samedi 11 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Cool alors ! Tu peux te présenter plus en détail dans la catégorie dédiée si tu veux pour commencer

samedi 11 avril 2009

Alexou Messages : 2506

non, pas envie de présenter lol

peut-être plus tard

samedi 11 avril 2009

SiMax Messages : 7572

D'accodac !

samedi 11 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !