vue [ANNONCE A TOUS] Venez trouver un nom de site ! - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

[ANNONCE A TOUS] Venez trouver un nom de site !


Mizur Messages : 6615

Justement, comme on va intégrer des services d'ailleurs, comme certains présentés, on ne met pas de K devant chaque nom Du coup là on voulait pas forcément un nom commençant par K.

Tu préferes quoi entre Alivox, Kalius ou Nalius (Lettre + Alius : l'autre), ou NetPopuli (prononciation pas simple...) ?

mercredi 6 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Moi j'aime bien "Alivox", mais j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire ni ce que ça représentait

mercredi 6 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Ca veut dire "L'autre voix", c'est pour le nouveau site, tu vas kiffer

mercredi 6 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Une date de sortie prévue ?

Et quels genres de services ?

mercredi 6 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Une date...? Il faut voir Si on arrive a tout programmer d'ici là (enfin SiMax et NicoBelo), et qu'on finalise bien tout tout (ça, c'est moi qui m'en occupe), ça peut etre fait en 2 semaines... Mais si on est soudainement très occupés, arf... 3 semaines/1mois, peut etre plus, mais avec les vacances ça devrait très vite aller !

Des services en tout genre dans le domaine de l'informatique A savoir que tout service open source ou gratuit/benevol de qualité qui veut se joindre au groupe pourra demander une adhésion.

mercredi 6 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

J'aime bien Kalius (Oaw ! Première fois que je dis que j'aime bien )

mercredi 6 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

T'as bien raison dawlin Kalius c'est le mieux

mercredi 6 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Moi je l'aime pas, il ne veut quasiment rien dire C'est juste 2 syllabes avec des sonorités un peu stylées, a la base ça le fait, mais... J'trouve pas ça ni latin, ni informatique

mercredi 6 avril 2011 (Dernière édition mercredi 6 avril 2011)

Courroux Messages : 2215

Vive Alivox

mercredi 6 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Alivox reste le meilleur a mes yeux en effet

mercredi 6 avril 2011

Page suivante »