vue Eddy
Kommunauty
Connexion
Inscription

Eddy


Eddz Messages : 4

Bonjour tout le monde,

étant de nature curieuse et passionné, je me suis très jeune intéressé à l’informatique.

En effet je réalise divers projets liés aux technologies web depuis 2006, mais mes compétences sont vastes, allant de l’administration système au développement logiciel.

J’ai pu par ailleurs approfondir mes connaissances en matière de développement en réalisant diverses missions au nom de ma micro entreprise.

A travers divers projets, j’ai consolidé mes savoir-faire sur certains points essentiels tels que l’analyse, l’étude et la modélisation tout en cernant les problématiques liées aux aspects juridiques et administratifs.

D’autre part, ma formation et mon profil d’autodidacte me permettent de mener à bien mon projet professionnel, consistant à devenir chef de projet.

dimanche 3 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Bienvenue a toi...

J'aime bien ta présentation

dimanche 3 avril 2011

Eddz Messages : 4

Merci beaucoup

dimanche 3 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue sur Kommunauty !

dimanche 3 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

bienvenue à toi !

Tu peux te détendre un peu aussi, on dirait une lettre de motivation ta présentation

dimanche 3 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Chef de projet, c'est un projet vachement cool. Perso, j'hésitais entre ça, et architecte de systèmes d'information, et je penche de plus en plus pour le deuxieme choix

Bienvenue à toi en tout cas ! Dis moi, tu as du temps libre pour t'occuper de deux ou trois trucs en dehors du boulot...?

dimanche 3 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

dimanche 3 avril 2011

Eddz Messages : 4

Merci à vous, je t'écoute Mizur ?

dimanche 3 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Ben, en fait nous à Kommunauty, on a un joliiie projet tout coloré, et normalement dans les semaines a venir, notre reseau et influence devrait considerablement s'etendre. Avoir des connaisseurs/programmeurs/organisateurs sous la main ça peut toujours etre intéressant.

dimanche 3 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !