vue Ma super pas top presentation - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma super pas top presentation


Mizur Messages : 6615

En fait c'est surtout le principe du racordement à internet qui me paraissait pas simple, au moment où j'avais eu ma 360 on m'avait dit que le wifi c'était pas top pour ça, alors j'ai pas cherché plus loin en fait

dimanche 3 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah le wifi c'est a chier si tas pas une connexion haut debit chez toi sa lague tout le temps mais il y a beaucoup plus simple tu prend un cable internet tu le fou derriere ta box et l'autre bout derriere ta xbox et voila rien de plus simple

dimanche 3 avril 2011

Mizur Messages : 6615

J'ai le haut debit, je tourne au 400ko/s ici en wifi, mais ma xbox etant dans le salon et ma box wifi a l'etage, c'est chaud pour le cable

dimanche 3 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah j'ai envie de dire mon cable par d'en bas et viens jusque en haut bon avant il traianais dans la escalier et couloir mais maintenant on a fais des traveaux et il passe dans le mur pour sortir derriere ma xbox

lundi 4 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Ah ouais mais moi soit il passe par le jardin carrément soit il se fait le couloir, l'escalier, et le salon. Dur pour lui

lundi 4 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

Par contre, je ne suis pas d'accord. La PS3 c'est super, rien ne peut rivaliser avec Sony. Quant à Microsoft... Ils bâclent tout, que ce soit leur antivirus, leur OS, leur console, etc.

Après certains ne sont pas du même avis mais moi j'adore la PS3. Au moins, pas besoin de payer pour jouer en live. Avec la move, on obtient un bien meilleur résultat que la Wii et que la Xbox avec la kinect qui n'est pas du tout sensible.

Seul inconvénient avec la move --> Trop peu de jeu dessus, donc on s'oriente plutôt vers la Wii

jeudi 7 avril 2011 (Dernière édition jeudi 7 avril 2011)

Mizur Messages : 6615

Je ne vois pas trop l'interet de la move personnellement

Par contre, on peut pas dire que la 360 soit baclée ! Non seulement elle a le prix d'une Wii pour une qualité très proche de la PS3 (qui elle, est hors de prix), mais en plus elle est très satisfaisante au niveau de services et de la puissance, franchement c'est de loin la meilleure console rapport qualité/prix d'après moi...

jeudi 7 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

On ne vas pas comparer la 360 à la PS3, car ce n'est pas comparable. Au niveau des fonctionnalités, il n'y a pas à dire mais la PS3 est beaucoup mieux calée, il y a plus de possibilités. De plus le Playstation@Network est gratuit, tandis que le mode en ligne est payant sur Xbox. En effet, la PS3 est plus chère, mais si tu joue pendant 2 ans en ligne sur Xbox, tu paie 6 fois la PS3...

jeudi 7 avril 2011 (Dernière édition jeudi 7 avril 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Eum go sur livecheap360code..com Et en trois ans bah ta perdu 105 euro

Et franchement qui ne peut pas donner 7 euro par mois,

Et je pense que du coté sony sa sera pas dans une dizaine d"année qui vont commencé a faire payé le live

jeudi 7 avril 2011

Kana Messages : 844

Bienvenue, t'es cool même si t'es pas une fille.

mardi 17 mai 2011

Page suivante »