vue Ma super pas top presentation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma super pas top presentation


Nicolas746 Messages : 1668

Pseudo : Nicolas746

Pourquoi ce pseudo ? : J'm'appelle Nico et je viens de haute-savoie

Vrai prénom : Parce que des gens en ont des faux?

Age terrestre : 15 ans

Age mental : 11 ans 3 quart

Ville : Annecy

Pays : France

Votre profession : Installateur thermique

Celle que vous auriez aimé avoir : Testeur de jeux vidéo

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Vraiment de tout.

Musiques favorites : LMFAO-Party Rock Anthem,Gorillaz-Dare,Erase me , Pursuit Of Hapiness et Marijuana de Kid Cudi, RaelSan-Orelsan.

Album à refiler à votre pire ennemi : Celui de Rebbeca Black

Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shakira

Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Afida Turner

-Culture : Cinéma-

Film favori : Never Back down et Requiem For a Dream.

Film animé favoris : Le chateau Ambulant et Le voyage de Chihiro

Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Addison Timlin

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Surement un film de guerre ou un truc du genre Weeds ou Breaking bad mais en films

-Culture : Autre-

Console de jeux:Xbox 360.

Jeux vidéo favoris : Halo3 ,GTA4 et Call of Duty Black ops.

GamerTag: SaD I EyeShi3ld

Mangas favoris : One piece, Naruto, GTO, Death Note, Samurai Champloo et EyeShield 21.

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hank Moody

Matière scolaire favorite : Cours de roulage?

Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Y'en a pas je suis baleze partout

-Look-

Couleur favorite : Bleu

Votre genre de déco préférée : Sombre

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Boxe Anglaise

Boisson préférée : Coca-Cola

Plat favori : Mac-Do ou alors mes gateaux que je fais moi meme

Aliment abhorré : Poivron

Le pays où vous souhaiteriez vivre : Pays-Bas

Destination de rêve pour vos vacances : Amsterdam

Animal favori : Rat

Animal domestique : Chien,Chat,Poisson et biensur Rat.

Moyen de locomotion le plus utilisé : Le bus mais plus pour longtemps j'ai mon bsr dans 1 mois

À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Désolé c'est interdit aux moins de dix huit piges

dimanche 3 avril 2011 (Dernière édition vendredi 3 juin 2011)

Ryu Messages : 1973

Bienvenue à toi Nicolas.

T'as raison, la PS3 ça craint. Black ops et Halo 3 ça cartonne. Ainsi qu'Halo 3 Reach.

dimanche 3 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue à toi sur Kommunauty Ca fait bizarre de te voir ici, mais c'est cool

Je pense que tu vas vite t'intégrer à la communauté.

dimanche 3 avril 2011 (Dernière édition dimanche 3 avril 2011)

SiMax Messages : 7572

Bienvenue ! Oui, pas de souci, t'es déjà intégré, voila

Tu voudrais approfondir quoi comme connaissances ?

j'arrive a n'avoir que 4 heure de cours par semaine et le reste a la maison tranquil pepere !

Comment c'est faisable ça ? Tu fais genre cours à la maison avec tes parents ou CNED ?

dimanche 3 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non un truc je crois que ca existe que dans ma region fin je sais pas enfaite en deux mot c'est un dispositif mis en place pour les lycéens public de ma regions ou tous je sais pas fin bref enfaite je suis censé continuer que un cours et faire des stages mais vu que je prend bien mon temps pour trouver des stages bah sa fait deja 4 semaine que j'ai pas de stage et donc que je me repose

Moi je dis longue vis a l'education nationale !

dimanche 3 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Et en ce qui concerne les conaissances j'en veux un maximum je veux tout connaitre (Un peu pretentieux de vouloir tout connaitre et surement meme impossible) Mais avec coca cola zero l'impossible devient possible !

dimanche 3 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Loul, tu t'es un peu fait assommer par la publicité toi on dirait

Hésite pas à commencer des sujets dans le forum où tu dis ce que tu veux apprendre, après on te conseillera des sites, des articles, etc.

dimanche 3 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ok bah ya deja NicoBelo qui va ramenez ses fesses chez moi et m'apprendre quelque petit truc avant que je le frappe

dimanche 3 avril 2011 (Dernière édition dimanche 3 avril 2011)

Mizur Messages : 6615

Salut ! Et donc, bienvenue !

Si t'as des questions hésite pas, Kommunauty commence a avoir de plus en plus de tutos et d'articles en tout genre !

Tiens d'ailleurs /* Envie de puissaaance */ si tu fréquentes des groupes et des communautés de gamers que ça peut interesser d'apprendre l'info, qu'ils passent ici

PS : La 360, c'est cool, j'en ai une, mais pas de connexion internet, la flemme, HAHAHA

dimanche 3 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mizur franchement je te dis moi la xbox quand j'avais pas le live mes jeux faisait 2 heure puis je les balançaient puis je me suis abonné et franchement 20 euro tout les trois mois c'est vraiment rien comparé a ce que nous offre le live fin perso franchement 2 ou 3 ans que je suis sur le live et je ne m'en lasse pas

Et au cas ou au debut ta trois mois gratuit de live sur ta console (si elle est d'occaz pas sur que tu les aies encore) comme ca tu peux juste tester et tu verras tu pourras plus t'arretez

dimanche 3 avril 2011

Page suivante »