vue Disque dur externe en réseau.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Disque dur externe en réseau.


Ev Messages : 2173

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question , et je sais que vous allez dire que je suis un fou, un sadomasochiste, un détraqué sexuel et mental, mais j'ai as ma disposition une magnifique Livebox mini Thomson ainsi qu'un disque dur externe (branchement usb) . Comment pourrai-je faire pour mettre mon disque dur externe en réseau sans que je doive le connecter a un PC, qu'il soit directement connecté a la livebox pour que tout les pc puissent y accéder ?

lundi 6 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Je dirais impossible. C'est le fonctionnement d'un serveur web pour héberger des sites ça. Mais il faut le relier normalement. Et pour ça, il faut soit un serveur web comme tel avec les prises et tout et tout ou soit passer par un PC

lundi 6 avril 2009

Ev Messages : 2173

Et ça ne pourrais pas juste augmenter la mémoire de ma livebox, celle-ci possédant déjà les programmespour la mise en réseau ?

lundi 6 avril 2009 (Dernière édition lundi 6 avril 2009)

SiMax Messages : 7572

Ca je sais pas, désolé

lundi 6 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Il faut qu'il tourne sur un système ton serveur.

lundi 6 avril 2009

Ev Messages : 2173

Je ne veux pas créer un système mais connecter mon disque dur a ma livebox pour qu'il soit accesible tout les utilisateurs du réseau.

lundi 6 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

non sur un système d'exploiitation, un OS quoi.. enfin je crois

mardi 7 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !