vue recherche informaticien que je payerai
Kommunauty
Connexion
Inscription

recherche informaticien que je payerai


guylee Messages : 3

poignée de mains

je cherche un informaticien pour faire un petit jeu vidéo basé sur des photos libre de droit a mon avis très facile a faire

je payerais bien mais suis sous curatelle donc faudra contacter ma curatrice ...c'est elle qui vous payera ...elle est d'accord

je suis invalide donc impossible de me déplacer et nos contacts sera via e-mail (Google drive pour l’échange de fichier)

le projet en lui même

c'est un petit city builder de type rebuild 3 ... donc placer des bâtiments sur une carte

la particularité c'est qu'il y auras aussi des unités (type voleur combattant constructeur magicien ) et que le but du jeu c'est d'avoir le plus haut score possible

pas d'intelligence artificielle juste un système de générations aléatoires d'unités ...

par contre de petits utilitaires annexes pour personnaliser le jeu donc pour faire des bâtiments unités basés sur donc des photos libre de droit ... redimensionner les images au bon format en fait

franchement faut juste savoir programmer ...

merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos réponses je vous souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain

que votre soleil éclaircisse l'ombre qu'il brille d'amour au quotidien comme dit la chanson de Sinsemilia

dimanche 17 octobre 2021

Data Messages : 298

tu devrais aller voir sur codeur.com et poser un projet.

vendredi 5 novembre 2021

guylee Messages : 3

merci de la reponse ...je vais voir

vendredi 5 novembre 2021

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !