vue Création de logiciel en delphi
Kommunauty
Connexion
Inscription

Création de logiciel en delphi


rei_66 Messages : 550

Ben il se trouve que j'ai du temps a en faire un mini jeux sur delphi si cela intéresse quelqu'un de participer au programming, développement ou sinon beta tester du jeux fait moi savoir. Mais dans l'immédiat je suis a la recherche d'une idée.(quoi créer comme jeux)..

Ben ouais. >.< J'ai pas encore d'idée... Je pensais a memory ou sinon tetris ou sinon un truc nouveau comme bounce mais bon il n'y a personne a me donner une bonne idée de quoi créer...

P.S: J'ai oublié qui c'est qui m'a demander de créer un logiciel pour sa clé....

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Je sais pas programmer en delphi mais si il y a besoin de deux ou trois éléments graphiques je peux t'aider

Autrement tu pourrais faire un mémory avec les avatars des membres du forum (les plus actifs, pas les 500) !

dimanche 5 avril 2009

rei_66 Messages : 550

ouais je sa peux se faire mais j'aurai besion des avatars des des membres du site...

Ou sinon tu me les désigne et je ferai du copi coller..

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Bah tu regarde à gauche des messages dans le forum, il y a les avatars

dimanche 5 avril 2009

rei_66 Messages : 550

oki... je vais me plonger de dans mais sinon personne n'a une idée innovant pour un jeux apart que les truc que j'ai mentionner en haut...??

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok cool ! Autrement ça dépend de ce que tu sais faire. Dis moi ce que tu sais faire et j'essayerai de trouver des jeux en rapport.

dimanche 5 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !