vue Recrutement pour un projet de clone OGame
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recrutement pour un projet de clone OGame


K3nningar Messages : 1

Bonjour à tous,

Je me présente, Kenningar, fondateur et concepteur du projet Zero Point Engine de l'équipe Librarian's Studios, un projet dans la lignée des moteurs CMS Xnova/Wootook.

Notre but est de créer une nouvelle génération de CMS permettant de créer des OGame-like de façon stable et évolutive, en accord avec les droits d'auteur de Gameforge, mais tout en permettant de créer un serveur privé OGame chez soi ou en ligne.

Je recherche actuellement des développeurs bénévoles afin de m'assister pour la partie back-end du projet, soit la création du moteur en lui-même. Nous prévoyons de choisir des technologies simples et populaires afin de rendre le moteur facile à modifier et libre de droits :

- Moteur back-end principalement écrit en PHP 7/8 voir un framework lié à ce langage (Laravel, Zend, ...).

- Interface utilisateur front-end basée sur le framework Bootstrap. - Cette partie étant assumée par moi-même.

- Interface de gestion de serveur et installateur automatique afin de le rendre exportable et déployable sur plusieurs serveurs.

Le projet est encore sous forme de concept, c'est pour cela que je demande des bénévoles (étudiants ou volontaires) afin de développer quelque chose d'innovant dans un cadre précis et basé sur la coopération et la volonté de proposer une idée aux communautés de joueurs de ce type de jeu.

Vous pouvez évidemment me répondre sous ce message, ou tout simplement envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante :

librariansstudios.dev@gmail.com

mardi 24 aout 2021

Data Messages : 298

voilà un beau projet espérons qu'il aboutira car le travail ne va pas manquer.

jeudi 26 aout 2021

Safana Messages : 5

Juste à lire on sent que il y a beaucoup de boulot. Tu peux essayer de trouver des contacts sur les sites style : jeuxvideo.com

vendredi 17 septembre 2021

yopla Messages : 45

Alors des nouvelles du projet de K3nnningar ?

samedi 19 février 2022

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !