vue Créer mon jeu (OpenRPG) - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer mon jeu (OpenRPG)


Dawlin Messages : 3381

Oh, il faut s'inscrire pour le télécharger... Bon tant pis, j'ai vraiment la flemme ce matin

Mais promis, je le DL et je le teste ! En plus qu'il a l'air franchement fun niveau design

jeudi 21 avril 2011

openrpg Messages : 172

Bonjour,

Depuis j'ai fait des mise à jour.

jeudi 17 novembre 2011

thithi2012 Messages : 23

C'est payant maintenant, c'est plus open source ...

jeudi 27 septembre 2012

Sypix Messages : 892

C'est payant mais ça reste Open source

La désignation open source (au Québec, au Nouveau-Brunswick et au Manitoba : « code source libre») s'applique aux logiciels dont la licence respecte des critères précisément établis par l'Open Source Initiative, c'est-à-dire la possibilité de libre redistribution, d'accès au code source et aux travaux dérivés.

Souvent, un logiciel libre est qualifié d'« open source », car les licences compatibles open source englobent les licences libres selon la définition de la Free Software Foundation ou FSP.

Le terme open source est en concurrence avec le terme « free software » recommandé par la FSF. Le terme « freeware » (gratuiciel) désigne des logiciels gratuits qui ne sont ni ouverts, ni libres.

Donc l'open source peut être payant. Même si c'est vrai que sa perd de sa saveur. Après comme je ne m'en sert pas j'ai pas lu la licence mais il me semble que c'est open source (car source modifiable) mais niveau redistribution et commerciale je ne sais pas, fraudais demander a l'auteur

jeudi 27 septembre 2012

thithi2012 Messages : 23

autant pour moi excusez mon "manque de vocabulaire informatique"  !!!

vendredi 28 septembre 2012

Dawlin Messages : 3381

Et pire que ça, on peut t'attaquer aussi pour ton manque de vocabulaire tout court en effet on dit "au temps pour moi"

Bref. C'est pas grave, on s'aime tous ici et c'est sympa de nous avoir prévenus des changements

samedi 29 septembre 2012

Anonyme Messages : 0

L'éternel débat "autant"/"au temps"... Les deux se disent, il y a des défenseurs de l'un, des défenseurs de l'autre. Je pencherais plutôt pour l'origine militaire, mais je n'ai pas d'avis bien tranché.

Sinon, en ce qui concerne OpenRPG, le lien du premier post est mort, il me semble. J'ai vu qu'il y a openrpg.com, en revanche. Ça a changé ?

dimanche 7 octobre 2012

Dawlin Messages : 3381

L'Académie Française cautionne au temps. Alors moi aussi

dimanche 7 octobre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !