Kommunauty
Connexion
[tuto XGproject] Point bonus +achat de point bonus via allopass

geoffroylego Messages : 50

merci par contre j'ai un soucis la page bonus n'as pas d'ascenseur lol dnc peut pas desendre

mardi 29 mars 2011

enjoyrockeur Messages : 25

dans ta page achatbonus.tpl rajoute au tout debut avant les 1er codes

<div style=" height:100%; overflow:auto;">
mercredi 30 mars 2011

merci beaucoup par contre j'ai besoin d'un renseignement comment mettre a la plasse de allopasse starpass stp

mercredi 30 mars 2011 (Dernière édition mercredi 30 mars 2011)

et dit moi tu c pas comment ajouter une page stp

mercredi 30 mars 2011

Mizur Messages : 6618

Hop hop hop, j'interviens geoffroylego, si tu ne sais pas programmer, nous ne te donnerons pas les informations plus que basiques du genre "comment créer une page sur un site", si tu te lances dans un projet comme XGproject, il faut connaitre un minimum à ce sujet

mercredi 30 mars 2011

nn mais je m'explique si je c programme mais il me dit erreur quand g ajouter les pages et tout

mercredi 30 mars 2011

enjoyrockeur Messages : 25

Je peux peut être aider pour ce bug, pour l'ajout de page mizur a parler

mercredi 30 mars 2011

Si tu programmes aussi juste que tu parles français ça doit etre chaudard pour le FTP j'avoue

mercredi 30 mars 2011 (Dernière édition mercredi 30 mars 2011)

nn mais sans parler de mon ortographe qui je sais est trés ... ... null comment se fait il que je ne peut pas ajouter de pages car d que j'ajoute une page hop ereur dans game.php

mercredi 30 mars 2011

Je ne comprends pas Tu crées une page, tu l'envoie au FTP, tu vas sur l'adresse de la page, et voilà, tout roule normalement. Une screen de ce qui s'affiche en erreur...?

mercredi 30 mars 2011

Page suivante »